J'ai pas eu les effets de pillul de lendemain
dana23
-
dana23 -
dana23 -
Bonjour,
slt,
j'ai 24 ans, j'ai eu un rapport avec ejaculation au 13 octobre et le premier jour de ma regle été le 30 sep, et j'ai pas pris deja les pillul, alor le lendemain 14 octobre a 9h ca ve dire 11 heures apres le rapport j'ai pris la pillul de lendemain
mais aujourd'hui c le 19 octobre et j'ai pas eu aucun effets secondaires de la pillul
est ce qu'il ya kelk'un peuve m'aider de savoir pourqoui je suis pas comme les autres.
slt,
j'ai 24 ans, j'ai eu un rapport avec ejaculation au 13 octobre et le premier jour de ma regle été le 30 sep, et j'ai pas pris deja les pillul, alor le lendemain 14 octobre a 9h ca ve dire 11 heures apres le rapport j'ai pris la pillul de lendemain
mais aujourd'hui c le 19 octobre et j'ai pas eu aucun effets secondaires de la pillul
est ce qu'il ya kelk'un peuve m'aider de savoir pourqoui je suis pas comme les autres.
A voir également:
- J'ai pas eu les effets de pillul de lendemain
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Effet md lendemain - Accueil - Drogues
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Ghb effets lendemain - Accueil - Drogues
7 réponses
salut Dana
Je comprends pas bien ta question ? que veux tu avoir comme effets secondaire ? la pillule a fait son "travail" et c'est tout ce qu'il ya à attendre !
karine
Je comprends pas bien ta question ? que veux tu avoir comme effets secondaire ? la pillule a fait son "travail" et c'est tout ce qu'il ya à attendre !
karine
Bonjour
Les effets secondaires, ne sont pas des effets obligatoire.
Secondaire cela veut dire que cela peut arriver a certaine femme.
Tant mieux si tu ne les a pas.
bye
Les effets secondaires, ne sont pas des effets obligatoire.
Secondaire cela veut dire que cela peut arriver a certaine femme.
Tant mieux si tu ne les a pas.
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question