Je ve tombé enceite mais j hésite

KOKI - 17 oct. 2009 à 16:02
 koki - 19 oct. 2009 à 16:35
Bonjour,

le 19/11/09j aurai, 29ans et je viens de me marier le 18/07/09
je ve tombé enceite mais j hésite car je viens de commencer ma vie
en couple et je peur de tombé enceite en ce moment je prend la pelule actuellement
ma question si il ya des risque si je tarde la grossece pour l anné prochaine
car je ne suis pas préte morallement et financierement carnous somme entrain
de faire des traveaux et mon mari ne ve pas d enfant en ce moment
donnez moi de conseilles svp j en ai besoin
A voir également:

3 réponses

Tu as répondue toi même à ta question en disant que tu n'est pas prête moralement, quand tu seras prête tu le sentiras crois moi, depuis que je suis avec mon mari (5 ans), je disais que je ne voulais pas d'enfants pour l'instant et puis depuis avril on est en essai ça c'est fait comme ça! Et pourtant financièrement on roule pas sur l'or mais l'envie est plus forte! En plus ton mari ne veut pas pour l'instant, donc parles en avec lui quand ton envie sera devenu plus forte. Bon courage...
0
oui tu as raison merci
0
un petit conseil, quand tu arrète ta pillule, il faut à certaine femme quelques mois avant que les cycles soit réguliers naturellement, donc si tu prévoit un bébé je te conseille d'arrèter ta pilulle quelques mois avant et d'utiliser un autre moyen de contraception.
0
elle66lui77 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 12
18 oct. 2009 à 13:15
et si ton mari n'en veut pas pour le moment ne cherche pas en en avoir un et si toi tu ne te sent pas prete
0