Methode contre le mal de ventre?
coralie1307
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 8 semaines et cela fais 1 semaine que j'ai vraiment mal au ventre (comme si je recevais un coup de couteau dans le ventre). j'aimerais savoir s'il n'y avait pas une methode pour que cette douleur s'arrette.
merci d'avance
je suis enceinte de 8 semaines et cela fais 1 semaine que j'ai vraiment mal au ventre (comme si je recevais un coup de couteau dans le ventre). j'aimerais savoir s'il n'y avait pas une methode pour que cette douleur s'arrette.
merci d'avance
A voir également:
- Methode contre le mal de ventre?
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
11 réponses
bonsoir,
c'est pas pour t'alarmer mais si j'étais toi j'irais soit aux urgences soit voir mon médecin parce que tes douleurs (comparées à un coup de couteau dans le ventre) n'ont rien de normales sauf si tu es quelqu'un de douillet
c'est pas pour t'alarmer mais si j'étais toi j'irais soit aux urgences soit voir mon médecin parce que tes douleurs (comparées à un coup de couteau dans le ventre) n'ont rien de normales sauf si tu es quelqu'un de douillet
j'ai fais une echographie pour savoir si tout etait normale et mon medecin m'a dit que tout etait normale, le bébé va bien et je n'est aucun hematome c'est que mon uterus s'agrandi et pouse mes organes.
tu as été voir ton médecin quand tu avais déjà ces douleurs ?
si c'est le cas il aurait pu te prescrire quelque chose pour celles-ci
si c'est le cas il aurait pu te prescrire quelque chose pour celles-ci
j'y suis allé aujourd'hui et il ne peux rien me donner (je suis allergique à beaucoup de medicament)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas quoi te dire pour diminuer la douleur
moi quand j'avais mal (tiraillements) ou quand j'ai des contractions, je respire profondément (respiration abdominale) ou je m'allonge
moi quand j'avais mal (tiraillements) ou quand j'ai des contractions, je respire profondément (respiration abdominale) ou je m'allonge
de rien
mais c'est sur que de ne pouvoir prendre des médicaments contre la douleur à cause d'allergies ne doit pas etre facile tous les jours
mais c'est sur que de ne pouvoir prendre des médicaments contre la douleur à cause d'allergies ne doit pas etre facile tous les jours
moi je ne suis pas une accro des médicaments, le seul que je prends actuellement c'est du fer vu que je suis anémiée
pour ce qui est des recettes de grand-mère, je les utilise rarement voire pas du tout car j'en ai pas forcément besoin (je suis rarement malade et c'est tant mieux)
pour ce qui est des recettes de grand-mère, je les utilise rarement voire pas du tout car j'en ai pas forcément besoin (je suis rarement malade et c'est tant mieux)