Est-ce possible d'etre enceinte?

mel007 - 16 oct. 2009 à 19:09
coralie1307 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 16 oct. 2009 à 19:40
Bonjour,
j'ai deja une petite fille de 18moIs.nous essayons présentement d'avoir un deuxieme bébé.Comme depuis mon accouchement en avril 2008,j'ai beaucoup de difficulté a prévoir quand sera mes prochaines regles.Ce n'est pas vraiment régulier.Pendant 2mois je peux etre réguliere et ensuite changer completement de date.Mes dernieres regles ont débuté le premier octobre et fini le 4(période tres courte)2009.A partir du lundi le 5 octobre nous avons commencer a essayer et n'avons pas arreter depuis.Mais aujourdhui le 16 octobre jai des élancements dans le bas du ventre ainsi que quelques maux de coeurs exactement comme a ma premiere grossesse mais évidemment je me dis qu'il est trop tot pour etre enceinte!Est-ce possible???A limite c'est mon ovulation mais jamais je la sent d'habitude...c,est ce qui me fait douter.A ma premiere ca été tres facile de tomber enceinte donc...
j'attend vos réponse!
une maman qui se croise les doiGTS!=)

1 réponse

coralie1307 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
16 oct. 2009 à 19:40
bonjours
normalement l'ovulation debute 15 jours apres le 1er jour de te regle. donc en toute logique tu aurais ovulé hier.
je te le souhaite vraiment que tu sois enceinte mais je pense que c'est peu etre trop tot pour le dire. tes symptomes pourrait venir d'une grossese nerveuse tu te persuade que tu es enceinte alors que ce n'est pas le cas. en tout cas tien moi au courant si tu es enceinte, je serais ravi pour toi
0