Sciatique

jojo - 16 oct. 2009 à 15:32
 jojo - 16 oct. 2009 à 20:01
Bonjour,
Pour ma part j'ai 20 ans et sa fait bientot 7 mois que j'ai mal au dos , j'ai deja tout essayé comme
médicaments et j'ai aussi passer des radios et un scanner qui on révélé en effet une sciatique et une petite hernie discale. Je voulais juste savoir si j'en ai encore pour longtemps ou pas parce que sa je suis vraiment épuisé et je sais plus quoi faire...
A voir également:

2 réponses

samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
16 oct. 2009 à 16:21
les problèmes d'hernie discale et de sciatique n'ont aucun rapport avec le pronostic vital de l'être. cependant il faut faire des mesures d'hygiènes de vie, rééducation fonctionnelle, des anti-inflammatoires, des sédatifs de la douleur et des myorelaxants et de suivre bien sûr l'évolution avec votre neuro-chirurgien qui décidera ou pas d'opérer
0
donc du coup je dois vraiment rien faire???parce que il est vrai que je sors pas mal mais je fais toujours attention a mes moindre mouvements...de plus j'ai deja parlé avec différents médecins qui sont contre une opération chirurgicale et me disent tout simplement de prendre mon mal en patience et que tout devrait revenir a la normal...et j'ai peur d'une chose c'est de garder sa toute ma vie...enfaite je suis un peu en stress et je l'avou je suis un peu perdu en ce qui concerne ma guérison.
0