TOUJOURS ENVIE DE FUMER SOUS CHAMPIX

MAG62 - 14 oct. 2009 à 16:49
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 1 avril 2011 à 11:50
Bonjour,

Voila,moi cela fait 4 semaines que je suis sous champix et la 3 semaines que je ne fume plus du tout mais j'ai encore de grosse envie de fumer par moment et me sent beaucoup plus énervée je suis repasser au 0,5 mg car beaucoup de nausé le matin je voudrais savoir quand je serais libérer de cette me-de qui me hante!!!!!Je ne souhaite vraiment ne plus toucher a une clope, mais combien avez vous attendu de temp pour vous levez et ne plus ressentir du tout l' envie de fumer

2 réponses

foufa4u Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
Modifié par foufa4u le 14/03/2011 à 16:08
Bonjour, j'avais pris Champix en juin 2009, j'avais fait le traitement de 14 jours (7 jours 0,50 mg et 7 jours 1mg), j'avais arrêté le mercredi 17 juin 2009 à 11h09, puis j'avais pris le traitement de 28 jours à raison de 2 comprimés/jour d'1mg et ce pendant 3 mois successifs. Malheureusement, j'ai repris la cigarette 4 mois après la fin du traitement !!!! Le traitement me filait des nausés énormes surtout 30 min après avoir pris le comprimé !!!
J'avais des envies de fumer pendant mon traitement et je profitais de l'occasion en donnant des justificatifs débiles à mes potes pour qu'ils me filent un clope !!!
Donc, c'était une clope par çi et une autre par là ; des fois, je m'en prenais une quand je suis stressée et tout jusqu'à ce que j'aie acheté mon paquet de clopes !!!
Depuis, je n'avais pas pu arrêter et j'avais pris 10 kg que j'ai perdu en faisant quotidiennement du sport !!!
Il y a trois semaines, j'avais pensé sérieusement à arrêter et j'ai racheté une autre boîte du champix de 14 jours et maintenant j'en suis à la seconde de 28 jours !!!
Depuis vendredi 11 mars 2011 à 13h21, je n'ai fumé et je vais persévérer et ne plus retomber dans le panneau malgré toutes les nausées qui en incombent !!!
0