A voir également:
- Ma fille refuse de marcher en ma présence
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Présence de cristaux d'oxalate de calcium - Accueil - Reins
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
3 réponses
pitchoune2610
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
30
13 oct. 2009 à 15:49
13 oct. 2009 à 15:49
je ne saurais quoi te répondre,sûrement des petits caprices pour avoir ça maman à ces côtés ! je pense qu'il ne faut pas cèder.Courage !!
titajo
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
6
13 oct. 2009 à 23:16
13 oct. 2009 à 23:16
bonsoir !!
je suis d'accord avec pitchoune2610, ça doit être des caprices !! je pense qu'elle veut attiré ton attention pour que tu te concentre sur elle !!
essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'elle marchera seule que tu ne seras plus à ses cotés !!
ce n'est pas facil c'est vrai !! surtout à l'age là, les bébés sont de vrai petite tête de mule !!
mais lorsqu'elle sera prete, elle y arrivera à marché seule sans te tenir !!
(essaye de l'emmener au parc où elle pourra jouer et de te mettre a quelque mètre d'elle !! tout en jouant elle pourra se promener seule (sans que tu la tienne) entre les jeux mais en meme temps montre lui que tu la voir, que tu es la !! si elle se décide a marché sans toi, félicite là, dis lui que tu es fier d'elle et que c'est une grande fille maintenant, elle en sera fiere et qui sait, sa lui donnera peut etre l'envie de recommencer a marché seule meme quand maman est la)
je suis d'accord avec pitchoune2610, ça doit être des caprices !! je pense qu'elle veut attiré ton attention pour que tu te concentre sur elle !!
essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'elle marchera seule que tu ne seras plus à ses cotés !!
ce n'est pas facil c'est vrai !! surtout à l'age là, les bébés sont de vrai petite tête de mule !!
mais lorsqu'elle sera prete, elle y arrivera à marché seule sans te tenir !!
(essaye de l'emmener au parc où elle pourra jouer et de te mettre a quelque mètre d'elle !! tout en jouant elle pourra se promener seule (sans que tu la tienne) entre les jeux mais en meme temps montre lui que tu la voir, que tu es la !! si elle se décide a marché sans toi, félicite là, dis lui que tu es fier d'elle et que c'est une grande fille maintenant, elle en sera fiere et qui sait, sa lui donnera peut etre l'envie de recommencer a marché seule meme quand maman est la)