Ma fille de 8 mois ne mange presque pas

delph11 - 13 oct. 2009 à 20:59
 libellule - 8 mars 2011 à 22:22
Bonjour,
Ma fille de 8 mois ne mange quasiment rien c'est impressionnant et en plus elle dort presque pas que ce soit le jour ou la nuit.
sa journée repas le matin je lui donne un bledidej de 250 ml, pour les bons jours elle va prendre 120 ml mais elle peut ne rien avaler si elle veut ( comme ce matin par exemple et elle va réclamer 1h après pour boire 90 ml.

Le midi 150 gr de légumes + viande = la moitiée si tout va bien parfois 2 cuillères par contre le dessert passe tout seul 1 pot de fruits qand je reprend l'assiette de légumes bien sur on ferme la bouche et on pleur. BIEN SUR LE DESSERT lacté passe tout seul.

le gouter même histoire que le matin et le soir n'en parlons pas car pour courronner le tout pas beaucoup de sièste dans la journée donc trop fatiguée le soir pour manger. qd elle dort le soir je lui donne un bibi de lait qu'elle t^te instinctivement comme ça je suis sur qu'elle ai un peu manger dans la journée.

SOS cela devient épuisant surtout qu'elle peut se réveiller la nuit presque toutes les heures.

DELPHINE
A voir également:

4 réponses

titajo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 6
13 oct. 2009 à 22:59
bonsoir!!
as tu essayé d'en parlé a ton pédiatre ou a ton medecin de famille??
est-ce que ça fait longtemps qu'elle fait comme ça??
0
moi, idem.... meme souci
et il y a 8 jours on c'est aperçu qu'elle etait en surdosage de vitamine D !
la cata............entre ce que le pediatre prescrit et les laits maternises, les petits pots où les fabricants en rajoutent..... voilà, je suis completement angoissée, j'etais en train de l'intoxiquer..pourquoi, les medecins et les fabricants ne se concertent pas... c'est hyper grave............apres 8 jours de terribles angoisses....on dirait que celà va un peu mieux ????? tout est relatif...............ses symptomes etaient ;- super agressivite, -mal à dormir, -refus de manger, -mais buvait beaucoup d'eau,- diarhée ou constipation, -hyper active....-ou alors triste, et -pleurait beaucoup.....voilà, juste peut etre pour vous aider.............mois, j'espere que tout va aller et que ses reins ne sont pas touchés ??? c'est le risque.....bon courage à tous....et pensez un peu à moi....
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
14 oct. 2009 à 09:19
ma fille, au même âge, ne mangeait pas beaucoup +. Le principal c'est qu'elles prennent du poids. Pour le gouter donne lui des petits suisses si elle préfère. Ma fille a aujourd'hui 10 mois. Elle boit enfin 210 ml de lait mais parfois elle en laisse 30. Elle a bu longtemps 120 ml. Le midi elle ne mange que la moitié de son petit pot avec un petit suisse comme ta fille. Au gouter un yaourt et une compote et le soir elle boit entre 180 et 210 mais c'est souvent 180. Et elle profite bien et elle est physiquement en pleine forme. Pour le sommeil la c'est plus compliqué. La mienne dort très bien alors je n'ai pas de conseils à te donner. Mes enfants ont toujours bien dormi.
0
Merci pour ta réponse je me sent un peu moins seule. entre le mois d'aout et le mois d'octobre elle est passé de 6kg 300 à 7kg500 donc je vais voir avec le pédiatre jeudi si sa courbe est bonne.
Ce matin elle à bu 210 ml de bledidej mais entre 7h et 8h30. En 3 prises.
On verra bien.

Merci
0
titajo Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 6
14 oct. 2009 à 11:47
D'apres moi, meme si elle le prend 3 prises c'est deja bien, au moins elle a bu quand meme !!
tu as raison de voir avec le pédiatre, il pourra surement mieux t'aider que nous !!
0