Retard de regle mais test negatif

cawouete Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 12 oct. 2009 à 13:12
louzenzo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 22:03
Bonjour,
voila mon cas!!
jai arreter ma pillule le mois de septembre, j'ai eu mes regle le 10 septembre et la je ne les est toujours pas donc jai fai un test dimanche mais il est negatif!!!!
je doi encore attendre ou je dois refaire un test ou je doi faire une prise de sang?
je suis un peu barboullé mais pas grand chose et jai des vertige de temps en temps!!
jai limpression que ventre a changer mais jme dit que c plus psychologique!!
bref un peu pedu quoi!!
merci beaucoups de vos reponse

cawouete
A voir également:

1 réponse

louzenzo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
12 oct. 2009 à 22:03
Bonsoir
Ne faites rien, attendez encore. Moi j'ai fait un test jeudi "négatif" (1 semaine de retard)et depuis samedi j'ai mes règles.Nous çà fait plus d'1 an qu'on essaie de faire le 2ème, pourtant pour le 1er quand j'ai arrêté la pillule le mois qui a suivi je suis tombé enceinte.Je pense que tout est dans la tête, on se pose trop de question. Je trouve çà normal de pensé à çà tout le temps, on attend que çà!!!Mais on peu déclancher tellement de choses (retards de règles, des nausées, fatigue....) et çà y est on croit être enceinte. Dérèglement hormonal, apparement il faudrait 4 mois pour que dans nôtre corp redevienne noramal, et surtout que les reste de pillule "partent". Vous y arriverez détender vous et surtout je dis bien essayer de pensé à autre chose!! Cà viendra!!
0