Je commence le regime dukan

chris1213 - 12 oct. 2009 à 13:02
DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 2 nov. 2009 à 13:01
Bonjour,
voila je vous explique mes soucis, g 42 ans après plusieurs régimes au cours de ma vie et surtout après mes grosses et apres avoir eu un anneau qui n'a pas fonctionner certes g maigri et regrossi j'arriv a ne plus avoir de courag mais la je suis tombee sur le forum de dukan qui me redonne espoir alors voila les filles je commence aujourd'hui je pese 90 kg pour 1m65 donc j'ai l'espoir d'arriver a 70 dans qlqs mois avec votre soutient ya un an et demi je faisait 70 kg et oui dur a comprendre pk j'ai repris !!! separation soucis ect...... je pense que pour moi le plus dur sera le pain le fromage et l'alcool enfin l'apero de temps en temps mdr!!!! j'attends votre aide avec impatience merci en tt cas pour celle qui voudront bien repondre cordialement
A voir également:

11 réponses

DCI Messages postés 88431 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 37 719
12 oct. 2009 à 15:02
Bonjour,

Pour discuter en petit groupe, inscrivez vous sur CCM (c'est gratuit) et correspondez en MP (messages privés).

Ou bien sur MSN.

Mais pas de discussion du style "Chat" sur le forum.

Merci.
0
bsrje viens de lire votre mes c quoi ccm et mp ou puij le trouver ,
0
moi aussie je voudrait perdre quelle que kilos avec le regime dukan mais je ne sais pas quoi faire quand j'ai faim
0
Intelligent DCI comme réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 nov. 2009 à 12:58
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

========================================

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent Programme....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

@++

Intelligent DCI comme réponse.
A mon avis tu dois être pauvre (cf ta citation)

Je ne vois pas le rapport entre la richesse et la pauvreté et le respect humain.
Il y a une Charte à respecter, merci de la lire et de la respecter.
0