Nidation et perte marron

titangee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 04:41
bonjour,
voila mes cycles durent généralement 32 a 33 jours , j'ai eu un rapport non protégé 14 jours aprés le premiers jours de mes régles.
12 jours aprés mon rapport , j'ai eu des perte marrons qui on duré 3 jours a peine, (je n'ai jamais pris la pillule) jai calculer mon cycle et la mon cycle dure 37 jours j'ai donc un retard de régle de 5 jours ce qui m'arrive trés rarement,il y a quelques jours jai eu des moments ou j'ai eu des nausées et la tête qui tourne(mais je prenais des antibiotiques donc je me demande si ce ne sont pas des effets secondaire je ne les prends plus depuis une semaine) et je me sens vraimen fatiguée j'aimerais savoir:
-que pensez vous de ma situation?
- est ce que des symptomes de grossesses peuvent survenir 20 jours aprés la fécondation?
-combien de temps aprés la fécondation les pertes marrons de la nidation peuvent elles survenir?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 04:41
okay titangee, je vais essayer de t'aider ;)

déjà, il est possible que les pertes marrons soient dues à une possible nidation. Comme tu dis que tu as un retard, je te suggère de faire une prise de sang, tu auras alors la réponse rapidement.

pour les symptômes de grossesses, ça varie énormément d'une femme à l'autre, certaines en auront jamais et d'autres, peuvent en ressentir certains très tôt. Comme moi, ça fait 2 semaines que je ne rentre plus dans mes pantalons, que j'ai les seins gonflés et sensibles avec de petits tiraillement dans le bas ventre, fatigue, insomnie. J'ai appris seulement hier que j'était enceinte avec un jour de retard ;) Alors, c'est possible que tu le sois ou que ça soit un débalancement hormonal quelconque.

Je te souhaite un beau ++++ pour bientôt et bonne chance ;)
1