Ma femme veut me quitter

david - 10 oct. 2009 à 14:10
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 27 janv. 2011 à 15:08
Bonjour,
voila je vais raconter un peu mon histoire et ce que je vis actuellement , il y a de ca 1 mois j'étais quelqu'un d'égoïste qui préférais passer son temps a jouer au jeu vidéo et bien d'autre vice , mais y a 3 semaine je sais pas j'ai ouvert les yeux peu être a la veille de mes 30 ans ou pas je sais pas , je vis avec une femme depuis 10 ans voyant que rien n'allais de mon couple je décida de me ressaisir et de faire tout ce qu'on attendre d'un homme les semaine passant et ne voyant aucune amélioration dans nos rapports , on ce parle mais plus aucune étincelle d'amour voila mon ressentis , je décide de parler avec elle et de faire le point et la elle me dit qu'elle ne n'aime plus comme avant que c'est finis que c'est trop tard , qu'elle ne sais pas si il veut y croire ou pas a ma "renaissance" mais la hic moi je l'aime vraiment et pleure comme un con des que je me retrouve tout seul suite au différente conversation qu'on a eu je ne sais que faire je peu pas croire qu'il n'y a pas d'espoir sinon pourquoi reste t'elle vers moi j'en peu plus de vivre comme ça je préférais sois qu'elle me dise y de l'espoir ou qu'elle parte mais pas rester avec moi comme ça je lui est dis tout ça elle me dit qu'elle sait pas non plus quoi faire je sais pas quoi faire vraiment voila c'est tout
A voir également:

15 réponses

khaled239 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 8
10 oct. 2009 à 14:24
j'amais trop tard...c'est vrais que tu la toucher mais si elle t'aimes elle va te dire ....ne fais pas de bêtises et attend quelle soit prête ...mais en attendant essayer de lui prouvé ta renaissance et peu etre quelle t'aimera plus qu'avant......
1