Ma femme veut me quitter

david - 10 oct. 2009 à 14:10
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
- 27 janv. 2011 à 15:08
Bonjour,
voila je vais raconter un peu mon histoire et ce que je vis actuellement , il y a de ca 1 mois j'étais quelqu'un d'égoïste qui préférais passer son temps a jouer au jeu vidéo et bien d'autre vice , mais y a 3 semaine je sais pas j'ai ouvert les yeux peu être a la veille de mes 30 ans ou pas je sais pas , je vis avec une femme depuis 10 ans voyant que rien n'allais de mon couple je décida de me ressaisir et de faire tout ce qu'on attendre d'un homme les semaine passant et ne voyant aucune amélioration dans nos rapports , on ce parle mais plus aucune étincelle d'amour voila mon ressentis , je décide de parler avec elle et de faire le point et la elle me dit qu'elle ne n'aime plus comme avant que c'est finis que c'est trop tard , qu'elle ne sais pas si il veut y croire ou pas a ma "renaissance" mais la hic moi je l'aime vraiment et pleure comme un con des que je me retrouve tout seul suite au différente conversation qu'on a eu je ne sais que faire je peu pas croire qu'il n'y a pas d'espoir sinon pourquoi reste t'elle vers moi j'en peu plus de vivre comme ça je préférais sois qu'elle me dise y de l'espoir ou qu'elle parte mais pas rester avec moi comme ça je lui est dis tout ça elle me dit qu'elle sait pas non plus quoi faire je sais pas quoi faire vraiment voila c'est tout

15 réponses

il y a aussi le faite que ce soir on est inviter a un repas chez des amis je rentre plus tot du boulot ce matin ca allait pas je fais que pleurer comme un con et ce matin elle ma demander ce qui allais pas je lui est mentis je lui est dis que j'etait malade evitant le sujet de conversation dois je y aller
2
khaled239
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
8
10 oct. 2009 à 14:24
j'amais trop tard...c'est vrais que tu la toucher mais si elle t'aimes elle va te dire ....ne fais pas de bêtises et attend quelle soit prête ...mais en attendant essayer de lui prouvé ta renaissance et peu etre quelle t'aimera plus qu'avant......
1
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 296
10 oct. 2009 à 15:32
elle attend je ne sais pas quoi
Une action de votre part, quelque chose que vous ne faites jamais par exemple.
Si elle ne part pas c' est qu' elle tient à vous, alors faites travailler vos méninges avant qu' il ne restes que vos yeux pour pleurer.
1
je fais travailler ces meninges dans tout les sens a un point que je finis par en avoir mal au cerveau j'ai fais des sortis restaurant pour ce retrouver je lui est offert un jolie bijoux ce que je fais jamais d'habitude je lui est meme ecris une lettre ou je lui dis tout , quand elle a lus cette lettre elle a pus s'empecher de pleurer , pour ca je ne peu pas croire qu'il y est plus rien il faut que je la surpreme mais comment je sais plus , elle me repond qu'elle ne sais pas pourquoi elel reste si c'est l'habitude ou de l'amour j'ai casser les habitudes je l'ai fait mais voila je pense que je ne suis pas sur la bonne route
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esquisse
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
261
10 oct. 2009 à 17:41
Bonjour,
Vous dites que durant quelques années vous avez préférer vos jeux vidéos a la femme qui partage votre vie, elle a surement du en souffrir tout ce temp et maintenant vous revenez a la voix de la raison (c'est très bien) mais elle n'est peut-être pas convaincue que vous pouvez changer du jour au lendemain,laissez lui du temp,je me doute que ce n'est pas facile pour vous depuis votre changement mais pensez que ça n'a pas été facile pour elle durant la période ou vous préfériez "vos vices" a elle...
Malgré que vous ne prêtiez pas très attention a elle,elle est quand même rester auprès de vous,il faut être patient,avec du temp et de l'amour...

Un petit week-end en amoureux en laissant le portable éteint et les jeux a la maison permettrais peut-être de vous retrouver un peu ;)

Bon courage a vous deux.
1
voila après une longue conversation nous avons pris la décision de voir un psychothérapeute pour faire une thérapie de couple es une solution ?
1
jamais trop tard je sais pas je voudrais qu'il ne soit pas trop tard car je l'aime vraiment et suis qu'un raté qui a jouer et qui a perdu je voudrais tellement effacer toutes les conneries j'en suis a meme plus savoir comment la surprendre comme si il m'aimais vraiment et qu'elle voulais justement mettre un terme a tout ca de peur de me donner une énième chance j'ai du mal a croire une femme qui pleure tte les larmes de sont corps pour te dire que elle ne t'aime plus
0
khaled239
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
8
10 oct. 2009 à 15:05
pour moi ( si vous aimiez quelqu'un énormément laissé le partie... s'il revient c'est a dire il est a toi sinon il n'étais plus dés le début)..donc il faut quelle prend du temps et pour toi fais de ton mieux pour preuvé tes sentimens
0
mais pourquoi quand je me suis coucher ce matin au pres d'elle ,est t'elle venue dans mes bras me faire un calins quesqu'il ce passe dans ca tete je sans que tout s'effondre autour de moi de moi mon boulot mon couple et mes nerfs
0
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 296
10 oct. 2009 à 15:24
Bonjour
Laissez la partir et refaites lui la cour.
Courage, rien n' est perdu.
1
je veux qu'elle parte je peu plus vivre ca c'est elle qui part pas elle attend je ne sais pas quoi
0
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 296
10 oct. 2009 à 16:10
Je ne sais pas quoi vous dire concernant sa réaction, de ma fenêtre elle est perdue, et à besoin de faire le point ou alors elle a besoin que vous la rassuriez, que vous lui apportez une réponse à ses attentes.
Mais si effectivement, elle ne sait pas ce qu' elle veut, il est difficile de répondre à quoi que ce soit.
Pour le dîner, cela peut être positif pour vous deux, alors je serai tenté de vous dire d' y aller, mais vous êtes le mieux placé pour savoir.
0
desesperemanu
30 janv. 2010 à 22:23
Je vis presentement la meme chose que toi.
j'ai 35 ans et je suis marie avec elle depuis bientot 3 ans nous sommes ensemble depuis 5 ans.
Moi aussi je l'ai negliger. Apres la 2 ieme anne de notre couple j'avais de moin en moin de desir et ne repondais pas a ces avance et meme refuser a quelque reprises en lui disant que j'etais fatiguer.
Mais la vrai reponse etais que je ne me sentais pas capable de lui faire l'amour a cause que je suis precoce.
Bien sur elle s'en etais rendu compte deja mais ne m'en parlais pas.
Ma femme je l'aime beaucoup elle tres importante pour moi et je lui une grosse partie de mon bonheur durant les 5 dernieres annees. Mais dernierement elle m'a avoue qu'elle ne voulais plus vivre ainsi et qu'elle voudrais avoir une famille et etre desirer par son mari. je pleure ... et je m'en veut de lui avoir fais subit ce malheur.
je suis si triste que je ne sait plus quoi faire. je ne mange plus, je n'ai plus envie de rien sauf sauver mon couple.
je lui ai dit que ce n'etais parce que elle ne m'attire pas . elle est une tres belle femme tres jolie avec un corps incroyable et tout ce qui pourais faire craquer un homme mais je ne sait pas ce m'y est arriver mais je n'ai plus aucun desir...
c'est horrible ! je lui est dit que je voulais finalement rencontrer un medecin et meme un sexologue , j'ai commencer a faire les demarches mais maintenan je dois attendre puisque mon rendz vous est pour le 2 mars!!!
c'est trop long je me meurs et je ne veut pas qu'elle me quitte!
par amour pour elle je suis pres a lui laisser le temps necessaire pour qu'elle puisse y reflechir puisque c'est ce qu'elle me demande mais je n'arrete pas d'y penser et de pleurer et de me rendre malade a l'idee qu'elle veuille me quitter....
0
bonsoir,

jespere te venir en aide aujourd'hui car je vie la meme chose et je suis une femme...
moi aussi je pensais etre perdu quand a mon couple je voulais quitter mon ami puis 3h aprés un calin na na ni na na na hors le soucis vient de moi il fais tout pour me rendre heureuse il maide pour les repas, le menage....
en se moment je vis une periode ou je doute de moi, de ma vie personnel mais professionnelle, et je suis tellement perdu que je ne sais meme plus si je doit rester avec lui mais je laime. jai été comme sa tout simplement parce que je nallais pas vers lui pour lui parler de mes doute pour lui demander des conseil.....
et je voulais lui fair payer de ne pas maider, de ne pas etre la pour me soutenir...bref tout sa pour te dire que peut etre elle aussi et perdu et ne sais pas comment faire pour sy prendre ni meme comment faire pour te prouver...
Mais sache que si elle te fais des calin et autre elle taime encore et 10ans de vie communes ne peuvent pas partir comme sa.
jai fais vivre lenfer a mon ami pendant presque 6mois il a tenu bon et aujourdhui tout va bien alors courage a toi....
0
pour répondra david,
si ta femme est encors avec toi, c'est peu etre qu'elle n'a pas ou allez, mais des quelle trouvra un apartement elle te laissera tombé,
allez debout fait lui savoir ce que tu as vraiment envie, et tranche une bonne fois pour toutes,
0
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
797
27 janv. 2011 à 15:08
pourquoi fait elle l'amour avec vous si elle ne vous aime plus?
0
ma copine me quitte aussi 5 ans ensemble un fils de 4ans jai tro neglige notre couple aujourdhui elle me dit quelle na plus de sentiment et moi je l aime comme un fou hier nous avons fait l amour 3 fois mes elle me dit ce n est que du xexe elle envoye le preavis de notre logement il me reste que 3mois pour la persuade de me laisser une 2 chance
0