A voir également:
- Ibuprofenid
- Pincement discal l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose l4-l5 et l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
- Pincement l5 s1 symptômes - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie protrusive l4 l5 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
9 réponses
Bonjour
j'avais tout comme vous une hernie L4 L5 avec pincement du nerf ciatique, j'avais une peur de me faire opérer vous vous doutez de pourquoi mais bon...
donc je suis rentré à la clinique du sport a Bordeaux le 28 juin 2010 dans le service du docteur DESTANDAU.
voici mon vécu...
lundi 15 H mise en place dans la chambre régime alimentaire normal
Mardi réveil 8h THE 2 biscottes et JEUN jusqu'a 14H
14h préparation descente au Bloc et mise en place des perfs
15h une piqure est plus rien :-)
17h réveil salle de réveil
17H30 retour en chambre
17H45 je me retrouve debout à marcher sans douleur dans la fesse ni dans la jambe et fourmillement dans mon pied on complètement disparu
18h30 ballade dans le parc de la clinique le sourire au lèvres
Mercredi matin retour à mon domicile en véhiculé perso (130KM)
aujourd'hui 2 jours apres l'operation il me reste une douleur au niveau de la cicatrice et une rigidité au niveau de mon dos. Je marche normalement je peux prendre des douches bains et rentrer dans ma piscine.
traitement TETRAZEPAN avant d aller au lit et codéine si douleur trop importante ...
Le retour au travail prévu Lundi Prochain soit 1 semaine d'arrêt
Si vous souhaitez en savoir plus prenez contact avec moi soit par mail soit par Tel (demandez mon tel par mail)
espérant rassurer certains ou certaines à franchir le pas...
Samuel
j'avais tout comme vous une hernie L4 L5 avec pincement du nerf ciatique, j'avais une peur de me faire opérer vous vous doutez de pourquoi mais bon...
donc je suis rentré à la clinique du sport a Bordeaux le 28 juin 2010 dans le service du docteur DESTANDAU.
voici mon vécu...
lundi 15 H mise en place dans la chambre régime alimentaire normal
Mardi réveil 8h THE 2 biscottes et JEUN jusqu'a 14H
14h préparation descente au Bloc et mise en place des perfs
15h une piqure est plus rien :-)
17h réveil salle de réveil
17H30 retour en chambre
17H45 je me retrouve debout à marcher sans douleur dans la fesse ni dans la jambe et fourmillement dans mon pied on complètement disparu
18h30 ballade dans le parc de la clinique le sourire au lèvres
Mercredi matin retour à mon domicile en véhiculé perso (130KM)
aujourd'hui 2 jours apres l'operation il me reste une douleur au niveau de la cicatrice et une rigidité au niveau de mon dos. Je marche normalement je peux prendre des douches bains et rentrer dans ma piscine.
traitement TETRAZEPAN avant d aller au lit et codéine si douleur trop importante ...
Le retour au travail prévu Lundi Prochain soit 1 semaine d'arrêt
Si vous souhaitez en savoir plus prenez contact avec moi soit par mail soit par Tel (demandez mon tel par mail)
espérant rassurer certains ou certaines à franchir le pas...
Samuel
7 juil. 2010 à 17:23
Modifié par madmax le 7/07/2010 à 20:57
attention je pense que l'on à pas eu la meme methode d'operation de l'hernie.la mienne à été retiré via un dispositif endoscopique sous control télévisé... donc la difference doit etre là.Ma plaie mesure environ 1cm elle est super propre.
Donc à ce jour tout va pour le mieux ,j'ai bien repris le travail lundi comme prevu, j'ai apprehendé le faite de remonter dans la camionette (WW transporteur) , petite douleur musculaire,je reste aussi contracté (effet memoire) mais rien de comparable au douleur (fesse cuisse bout du pieds et des difficultées à allez à la selle...) ....
j'ai repris contact avec mon chirurgien pour confirmer le faite de reprendre le boulot et donc la route et pour lui c'est reprise des activitées sans limite et sans delais.
Par contre seance de kiné en urgence obligatoire j'en suis à la 2 emme sans probleme....
Ceci à la grande surprise de mon chef qui lui aussi est passé sur la table d'opération pour une hernie mais lui est resté plus de 2mois en arret post operatoire...
bon courage à tous
Samuel