Acouphène

parangaricutirimi - 9 oct. 2009 à 20:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 oct. 2009 à 21:58
Bonjour,

je vois que pas mal de monde partage mon problème.
En effet depuis le mois de juin 2009, après un concert de rock, je me suis retrouvé avec un acouphène dans l'oreille droite, et l'oreille bouchée 24/24h. J'ai consulté un ORL qui m'a donné un vasodilatateur (vastarel), il m'a également envoyé faire des séances de caisson hyperbar. Rien ne s'est passé jusqu'à la fin du mois d'Août, ou l'acouphène a presque disparu et je n'ai plus qu'au jour d'aujourd'hui qu'un léger ronflement dans l'oreille.
Depuis une quinzaine de jour j'ai un sifflement hyper aigü dans l'oreille gauche. Je n'y fais pas attention la journée, lorsqu'il y a du bruit (même faible) mais dès que je me couche je n'entends que ça. Lorsque je bois un canon, ou que je fume, le phénomène semble aussi s'amplifier. J'ai aussi quelques mots de tête, pas violent mais ils sont présents dès que je me baisse par exemple.
J'habite sur lyon quelqu'un pourrait-il m'orienter dans mes démarches ?
Merci à toutes et tous pour vos témoignages.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 oct. 2009 à 21:58
Bonsoir

J'habite sur lyon quelqu'un pourrait-il m'orienter dans mes démarches ?

Tu n'auras aucune indication pour cela

Pour tes soucis, tu retournes voir ton ORL, qui lui a, ton dossier en main.
0