Declenchement acouchement

winnie - 8 oct. 2009 à 11:48
 carlou - 10 oct. 2009 à 21:53
Bonjour,
jaimerai savoir si provoquer l accouchement comporte des risques que ce sout pr l enfant ke pour la mére?
?MERCI

3 réponses

Bonjour,

Alitée à 4 mois de grossesse et j'ai fait une prééclampsie. Bébé a été déclancher à 35 SA. A ma connaissance et mon éxpérience, il n'y a pas de risque ni pour le bébé ni pour la mère. Ne vous en faites pas. Tout ira bien.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:58
Bonjour,
Il paraitrai que pour certaine personne, les contractions sont plus douloureuses et qu'il y a plus de risque qu'ils utilisent le forceps.

Demande au médecin qui te suit
0
salut winnie!
Moi j'ai accouchée le 20 aout d'une petite fille. On a été obligé de me déclanché parce que elle ne se decidé pas a sortir !!! j'avais depassé le terme.
Pour mon cas, tant que je n'avais pas perdu les eaux, les contraction été suportable (très grosse douleur de règle) Bon bien sur une fois la poche des eau rompu bonjour les douleurs.
Par contre en ce qui me concerne, on a été obligé de me faire une cesarienne d'urgence. Parce que mon col ne dilaté plus, probablement qu'il n'été pas sufisament mur :(
Mais il ya pas de risque ni pour le bébé, ni pour la mère. De toute façon si il doivent te déclanché l'acouchement tu es constament surveillé sous monito et puis tu te fait hospitalisé un jour avant. Donc pas de souci.
0