A voir également:
- Col postérieur ouvert à 1 forum
- Déclenchement par ballonnet avis - Accueil - Jour de l'accouchement
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Huile de ricin declenchement accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Veilleuse declenchement automatique - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Misoprostol déclenchement avis - Accueil - Principes et substances actives
14 réponses
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
5 oct. 2009 à 15:49
5 oct. 2009 à 15:49
Ah ok, c'était une semaine et demi avant, je comprend qu'il t'ai renvoyée chez toi ;-)
je pensais que c'était quelques heures avant l'accouchement, ce qui est réellement du travail mais ils peuvent te renvoyer chez toi quand même lol
Mais là 72h de contractions à intervalle de 5min, ça me parait quand même beaucoup pour du faux travail.
Et Zoch si tu as perdu le bouchon muqueux en plus, c'est que ça ne devrait plus tarder, du coup je ne sais même pas si un déclenchement servirait à quelque chose, sachant qu'avec un déclenchement les acouchements sont en moyenne plus longs.
Mais le mieux serait de leur poser la question directement. et de savoir aussi combien de temps ils peuvent te laisser comme ça? ce sont des contractions douloureuses?
je pensais que c'était quelques heures avant l'accouchement, ce qui est réellement du travail mais ils peuvent te renvoyer chez toi quand même lol
Mais là 72h de contractions à intervalle de 5min, ça me parait quand même beaucoup pour du faux travail.
Et Zoch si tu as perdu le bouchon muqueux en plus, c'est que ça ne devrait plus tarder, du coup je ne sais même pas si un déclenchement servirait à quelque chose, sachant qu'avec un déclenchement les acouchements sont en moyenne plus longs.
Mais le mieux serait de leur poser la question directement. et de savoir aussi combien de temps ils peuvent te laisser comme ça? ce sont des contractions douloureuses?