Mon copain a trop de tabou,est coincé..

petite-fleur06 - 7 oct. 2009 à 18:38
 petite-fleur06 - 7 oct. 2009 à 21:38
Bonjour,
jai 20 ans,et mon copain 22. ça fait 2 ans et demi que ns sommes ensemble.ma première fois a été faite avec lui,à l'âge de 18ans,il était plutôt meneur étant donné que je n'étais pas experte dans la matière. au début je trouvais ça génial,puis avec le temps,jai trouvé que tout était dans la retenu,tabou...dailleurs on ne parlait trés peu de sex. nous avions eu une cassure de qqus mois,puis lorsqu'on s'est retrouvé,il y a eu une certaine fusion,comme ci on réapprenait à se connaitre,je n'étais plus la même,josais plus et jai découvert chez lui un coté plus brutale,plus génial :) on s'est pas mal amusé pdt un ptit moment,puis il a pris l'habitude que ce soit moi qui prenne les devants. sauf qu'aujourdhui ça me lasse,il ne sait pas me dire par des mots qu'il a envie de moi,svt je le devine,"il me repds que les hommes ont toujours envie,et que ce sont aux femme de le dire verbalement pas aux hommes.
c'est aussi aux femmes de séduire les hommes,les exités...je connais des copines pour qui c'est le pied,leurs hommes leurs font l'amour plusieurs fois d'affilés,ds diverses endroits,à nimporte quel heure.
Alrs que ns c'est svt le soir,aprés une soirée,et dans son lit...un peu monotone..ms pdt lacte c'est super ,c'est le seul grd point positif. il faut que je regorge d'idées pr le séduire,le surprendre,ms jai l'impression que sa marche que ds un sens

4 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
7 oct. 2009 à 19:03