Mon copain a trop de tabou,est coincé..

petite-fleur06 - 7 oct. 2009 à 18:38
 petite-fleur06 - 7 oct. 2009 à 21:38
Bonjour,
jai 20 ans,et mon copain 22. ça fait 2 ans et demi que ns sommes ensemble.ma première fois a été faite avec lui,à l'âge de 18ans,il était plutôt meneur étant donné que je n'étais pas experte dans la matière. au début je trouvais ça génial,puis avec le temps,jai trouvé que tout était dans la retenu,tabou...dailleurs on ne parlait trés peu de sex. nous avions eu une cassure de qqus mois,puis lorsqu'on s'est retrouvé,il y a eu une certaine fusion,comme ci on réapprenait à se connaitre,je n'étais plus la même,josais plus et jai découvert chez lui un coté plus brutale,plus génial :) on s'est pas mal amusé pdt un ptit moment,puis il a pris l'habitude que ce soit moi qui prenne les devants. sauf qu'aujourdhui ça me lasse,il ne sait pas me dire par des mots qu'il a envie de moi,svt je le devine,"il me repds que les hommes ont toujours envie,et que ce sont aux femme de le dire verbalement pas aux hommes.
c'est aussi aux femmes de séduire les hommes,les exités...je connais des copines pour qui c'est le pied,leurs hommes leurs font l'amour plusieurs fois d'affilés,ds diverses endroits,à nimporte quel heure.
Alrs que ns c'est svt le soir,aprés une soirée,et dans son lit...un peu monotone..ms pdt lacte c'est super ,c'est le seul grd point positif. il faut que je regorge d'idées pr le séduire,le surprendre,ms jai l'impression que sa marche que ds un sens

4 réponses

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
7 oct. 2009 à 19:03
C'est pas évident lorsque on parle de sexualité... Souvent lorsqu'il y a des problèmes liées a cela c'est en rapport avec l'enfance. La relation qu'il pouvait avoir avec sa mère, la présence du père comme model, ou encore si il y a eu un traumatisme... Comment sont ses relations avec ses parents ? A-t-il subit des atouchements ou agression durant son enfance ?
Sinon, je dirais qu'il faut parler avec lui... Quand tu abordes le sujet, comment est-il ? Veut-il en parlé ? Essait-il de changer de sujet rapidement ?
0
petite-fleur06
7 oct. 2009 à 20:20
il y a pas mal d'autorités chez lui,son pére ne lui a jms bcp montré de gestes d'affections et je sais qu'il en a souffert. durant son adolescence il était trés renfermé sur lui même,n'avait pas bcp d'amis. ses premiéres copines ont souvent été des coups arrangés,même limite pr sa premiére fois. Entre ns ça était un coup de foudre,et ses copains ne se sont pr la premiére fois pas mélé de son histoire amoureuse.
lorqu'on parle de sex,il parait un peu géné,ds la retenue,alrs que moi fofolle comme je suis,jen parle mntant à coeur ouvert. il me limite passer pr celle qui a toujours envie,car lui ne le dis jms verbalement,et c'est frustrant. ça me bloque! lorsque jentreprends qqchose pr le supprendre,il me mets mal à laise, sans le vouloir,il est pas trés naturel,alrs qu'il a trés envie de moi! c'est ptétre choquant,ms ya une fois où sa était géniale,c'est lorqu'il était un peu bourré,il a communiqué pdt lacte ,on a rigolé c'étais extra. jmen rappelerais tte ma vie!
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
7 oct. 2009 à 20:42
Tu sais lorsqu'on manque d'amour ou de démonstration d'amour de la part de nos parents lorsqu'on est jeune, c'est souvent difficile de pouvoir être démonstratif plus tard... Le père pour un garcon et la mère pour une fille, devienne comme nos modèles, ou plus l'exemple sur lequel nous nous basons sur la facon d'entretenir une realtion avec notre partenaire. C'est a dire que si son père ne démontrait pas d'affection a son fils, c'est normal que ton mec ne soit pas quelqu'un d'affecteux pcq il ne sait comment s'y prendre et ce n'est pas quelque chose "d'aquis" cependant cela peut être un comportement que l'on peut aprendre. Si il est plutot coincé et qu'il ne veut pas en parler... que tu tiens a cette realtion tu peux peut-être consulté un psy de couple ou encore un sexologue... Mais je comprends comment tu dois te sentir si c'est toujours toi qui doit prendre l'initiative. Ton orgueil de femme doit certaiment en prendre un coup. Il est très important et même sain pour le couple que autant l'homme que la femme se sente désiré, que l'on sente que l'autre a envi de nous. Il faut clairement que tu lui parle de tous ca.... même si il veut pas... vas au resto, ou a un endroit ou tu sais qu'il ne peut se défilié... et aborder le sujet de facon claire... lui dire que ca ne va pas du tout, dit lui comment tu te sens... Mais il faut avoir bcp de tact quand on s'adresse au hommes et a leur sexualité pcq il se sente vite blessé dans leur virilité ! Mais une discussion s'impose !
0
petite-fleur06
7 oct. 2009 à 21:38
les compliments j'en ai pas bcp,je ne sais pas ds quelle tenue je lui plais...je le vois ds ses yeux,il a un petit sourire et ses yeux brillent..c'est mignon ms jai besoin d'un homme un peu plus démonstratif.
C'est lorsque je commence à lui manquer,qu'il devient bcp plus démonstratif. alrs rien que pr ce weekend,jv renoncer à le voir,sortir ac mes copines,pour lui manquer pr le weekend d'aprés. jme pénalise ds tt sa,pr que la prochaine fois,l'acte en lui même soit plus intence ..
jai envie de tt faire pr le séduire,pr casser mes limites et le surprendre! ms jai envie qu'il me domine
0