Saingnement + crampe enceinte 6 semaines

gwenny055 - 6 oct. 2009 à 18:29
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 10 oct. 2009 à 18:30
Bonsoir, J'ai appris par un test d'urine que j'étais enceinte (je m'en suis aperçu rapidement)
Aujourd'hui je suis enceinte de 5 - 6 semaines.
Depuis le début de ma grossesse j'ai de petites crampes pas très méchantes, comme si mes règles allaient ai parlé autour de moi, on m'arrive, mais il n'en était rien puisque je suis enceinte.
La troisième semaine j'ai aperçu une petite tâche de sang en dépot, je me suis dis que cela était normal, j'en a dit de ne pas paniquer que ça pouvais arriver.
Ces petites crampes sont toujours présente en cours de journée, le matin aucune douleur.
Puis la quatrième semaine pareil une petite tache de sang en dépôt, donc rebellote j'en ai parlé mon entourage , qui m'a servit le même discours.
Alors j'ai pris RDV chez le gynéco, il ne pouvait pas me prendre en urgence alors j'ai pris rdv pour ce vendredi là (j'ai pensé aller aux urgences mais ma mère m'a dit qu'ils allaient me jetter, que sa ne passais pas comme une urgence...bref).
Aujourd'hui enceinte de 5-6 semaine j'ai remarqué du sang légèrement brun lorsque je me suis rendu aux toilettes, les petites crampes sont toujours présentes, j'ai rendez vou chez mon gynéco ce vendredi mais je stresse, tout le monde me dis que ce n'est rien mais aucune explcation ne me parvient.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, me renseigner?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
10 oct. 2009 à 18:30
Puis qu'a dit ton gynéco ?
0