A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
43 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 17:30
7 oct. 2009 à 17:30
carla ou lilo, tout le monde a répondue à ta question, on t'a dit soit d'attendre un jour ou deux de plus et de refaire un test de grossesse, sinon de faire une prise de sang tout de suite pour avoir une réponse claire, nette et précise rapidement.
C'est vraiment agaçant ce changement de pseudo et que tu reviennes avec la même question, mêmes dates après toutes les réponses que tu as reçue. voilà , va faire une prise de sang et tu vas savoir ce qui se passe, nous ne sommes pas dans ton corps et comme tu n'as pas l'air de comprendre les explications, ça va être beaucoup plus rapide.
C'est vraiment agaçant ce changement de pseudo et que tu reviennes avec la même question, mêmes dates après toutes les réponses que tu as reçue. voilà , va faire une prise de sang et tu vas savoir ce qui se passe, nous ne sommes pas dans ton corps et comme tu n'as pas l'air de comprendre les explications, ça va être beaucoup plus rapide.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 03:17
5 oct. 2009 à 03:17
fait un test de grossesse si tu as un retard d'un jour mais la prise de sang est plus fiable. ;)
Bonjour,
Aujourd'hui cela fait 2 jours de retard mais dois je vraiment faire un test en me fiant au mois dernier? Depuis quelques jours je ressens quelque tiraillements dans le bas du ventre pas tout a fait comme mes regles mais de la meme maniere, en bien moins douloureux! qu'en penses tu? dois je faire le test ou attendre encore?
Aujourd'hui cela fait 2 jours de retard mais dois je vraiment faire un test en me fiant au mois dernier? Depuis quelques jours je ressens quelque tiraillements dans le bas du ventre pas tout a fait comme mes regles mais de la meme maniere, en bien moins douloureux! qu'en penses tu? dois je faire le test ou attendre encore?
C'est surtout qu'en me fiant encore au mois d'avant (aout), là il n'y a pas de retard, alors que dois je faire STP, d'autant que depuis environ 2 semaines, j'ai des petites nausées au coucher ou au lever, j'ai eu mal aux ovaires et on m'a parlé de nidation, je vais plus souvent aux toilettes qu'avant... comment puis je savoir s'il s'agit d'un retard ou juste qu'elles ne sont pas encore là? Ca m'embete vraiment!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 08:54
5 oct. 2009 à 08:54
Bonjour,
je te conseil de faire un test de grosesse comme ça tu sera calée. Par contre, moi aussi j'ai un retard d'une semaine de régle et comme toi j'ai mal dans le bas du ventre, c'est une faible douleur mais quasi-permanente.. Et je voulais savoir c'est quoi ce que tu appelle la "nidation"? Merci
je te conseil de faire un test de grosesse comme ça tu sera calée. Par contre, moi aussi j'ai un retard d'une semaine de régle et comme toi j'ai mal dans le bas du ventre, c'est une faible douleur mais quasi-permanente.. Et je voulais savoir c'est quoi ce que tu appelle la "nidation"? Merci
En fait la nidation c'est le placement de l'oeuf fécondé, donc le futur BB, tu devrais aussi faire un test ou une prise de sang surtout si une semaine de retard; Courage! tiens nous au courant
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 09:08
5 oct. 2009 à 09:08
En faite, moi c'est un peu particulier. J'ai arrêter ma pillule en decembre 2008 et je pensais que mes régles étaient devenue régulière depuis deux mois puisque j'avais eu un cycles de 25 et 28 jours pendant ces deux mois.
Mais là j'en suis a un cycle de 38 jours... Alors je prend ça pour du retard, enfin je sais pas trop quoi penser.
Merci pour l'explication.
Mais là j'en suis a un cycle de 38 jours... Alors je prend ça pour du retard, enfin je sais pas trop quoi penser.
Merci pour l'explication.
Je sais pas si ca sert a quelque chose de faire un test sachant que pour ce mois ci c'est un retard et que comparé au mois d'aout c'est rien du tout, quelqu'un peut encore plus m'eclairer SVP
RECAPITULATIF !!!
Depuis environ 2 semaines, j'ai quelques doutes sur une eventuelle grossesse (voulue), du genre petites nausées au coucher, mal en bas du ventre dont aux ovaires, fatigue de temps en temps, souvent faim et aussi souvent aux toilettes alors que chez moi c'est assez rare. Si je me fis au mois dernier, j'ai 2 jours de retard, mais si je me fis au mois d'aout je ne suis pas en retard. JJ'ai tout de meme voulu faire un test ce matin (trop impatiente), mais je ne l'ai pas laissé assez longtemps sous l'urine (5 sec), donc il était négatif, qu'en pensez vous? dois je m'y fier ou ... aidez moi SVP SVP SVP
Depuis environ 2 semaines, j'ai quelques doutes sur une eventuelle grossesse (voulue), du genre petites nausées au coucher, mal en bas du ventre dont aux ovaires, fatigue de temps en temps, souvent faim et aussi souvent aux toilettes alors que chez moi c'est assez rare. Si je me fis au mois dernier, j'ai 2 jours de retard, mais si je me fis au mois d'aout je ne suis pas en retard. JJ'ai tout de meme voulu faire un test ce matin (trop impatiente), mais je ne l'ai pas laissé assez longtemps sous l'urine (5 sec), donc il était négatif, qu'en pensez vous? dois je m'y fier ou ... aidez moi SVP SVP SVP
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
5 oct. 2009 à 09:46
5 oct. 2009 à 09:46
Bonjour Lilo,
pluôt que d'attendre indéfiniment un retard par rapport à un autre cycle, va faire une prise de sang; car nous ne pouvons pas deviner ce qu'il se passe en toi!
pluôt que d'attendre indéfiniment un retard par rapport à un autre cycle, va faire une prise de sang; car nous ne pouvons pas deviner ce qu'il se passe en toi!
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
5 oct. 2009 à 09:51
5 oct. 2009 à 09:51
Le mieux serait d'attendre le retard par rapport à ton cycle le plus long et de refaire un test ou une prise de sang.
Car même si tu es impatiente, le fait d'attendre 1 ou 2 jours de +, ne changera rien au résultat qu'il soit + ou -.
Quant à la fiabiblité du test que tu as fait je ne peux pas te dire s'il a été correctement fait ou pas.
Car même si tu es impatiente, le fait d'attendre 1 ou 2 jours de +, ne changera rien au résultat qu'il soit + ou -.
Quant à la fiabiblité du test que tu as fait je ne peux pas te dire s'il a été correctement fait ou pas.
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
5 oct. 2009 à 09:55
5 oct. 2009 à 09:55
je crois que c'est 5sec sous le jet et 10-15sec trempé dans un récipien.
c'est ce que j'ai voulu faire, le tremper dans un recipient, et je ne l'ai laissé que 5 sec.
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
5 oct. 2009 à 09:58
Alors oui il faut le laisser un ptit peu plus, de toute façon mieux vaut plus que pas assez!
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
bonjour lilo
pour le test tu as deux fenêtre celle qui te dis si tu es enceinte ou non et la fenêtre témoin qui prouve que le test a bien marché.. est ce qu'il y a bien le trait dans la fenêtre témoin de ton test ?
pour le test tu as deux fenêtre celle qui te dis si tu es enceinte ou non et la fenêtre témoin qui prouve que le test a bien marché.. est ce qu'il y a bien le trait dans la fenêtre témoin de ton test ?
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
>
LILO
5 oct. 2009 à 10:40
5 oct. 2009 à 10:40
il te semble ? tu n'es pas sûre ? tu ne l'as pas garder ton test ? c'est un test "pipi" classique avec deux petites fenêtre c'est bien ça ??
Oui tout a fait d'accord! mais là je crois avoir fait un peu n'importe quoi!!! Je viens de regarder, au mois d'aout mes regles sont arrivées le 7, dois je attendre a ton avis?
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
5 oct. 2009 à 10:04
5 oct. 2009 à 10:04
ah ben oui alors...
peut-être n'as tu pas de retard pour l'instant donc !
attends oui... si le 07 tu ne les as pas vas directement faire une prise de sang .
c'est bien plus sûr et ça détecte une grossesse plus tôt qu'un test aussi
mais il va te falloir patienter deux jours encore c'est le mieux
peut-être n'as tu pas de retard pour l'instant donc !
attends oui... si le 07 tu ne les as pas vas directement faire une prise de sang .
c'est bien plus sûr et ça détecte une grossesse plus tôt qu'un test aussi
mais il va te falloir patienter deux jours encore c'est le mieux
bellebellebelle
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
419
5 oct. 2009 à 10:07
5 oct. 2009 à 10:07
Tu les as le 07/08 mais tes cycles sont de combien?
7 oct. 2009 à 17:36
Merci.