Perte de sang debut de grossesse

hanane - 5 oct. 2009 à 15:02
 alice16 - 6 déc. 2010 à 13:37
Bonjour,

je suis enceinte de quelques semaines, presque 7. j'ai des saignements depuis presque 15 jours, c'est passe du rouge clair, au rouge vif, au rouge-noir, c'est ma premiere grossesse et je suis perdue, j'ai vu mon gyneco mais elle ne m'a pas vraiment explique le probleme. elle m'a mis sous utrogestan. je me repose mais j'en peux plus je commenec a avoir mal au dos.

je n'ai pa smal au ventre au ventre , a l'echo on n'a vu l'embryon, il est vivant et son petit coeur bat.

est-ce que quelqu'un a deja vecu cela.

des saignemets si long....

est-ce qu'il faut rester coucher toute la journee ou on peut s'assoir, se levre de temps en temps ou rester couche tout le temps???????????

repondez moi svp

j'ai une echo de control ce jeudi mais c'est super long........
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,

Il faut rester couché. Tu peux t'assoir pour manger; Tu peux te lever pour aller au toilette ou prendre une douche
1
bonjour a tout le monde,

malheureusement, j'ai eu beau me coucher tout le temps me gaver de medicaments mais cela n'a rien change j'ai eu ma fausse couche il y a deux jours. je suis tellement triste et perdue. je me sens si videe.

ce n'est pas pour faire peur que je dis cela c'est juste pour informee.

courage a toutes et accrochez vous le chemin de la maternite n'est pas toujours rose,.........
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 oct. 2009 à 12:43
bonjour hanane..

je viens juste de voir tes post ! je suis vraiment désolée pour toi !!
je trouve étrange vu tes saignement que personne ne t'ai informé davantage que tu risquais ou même étais en train de faire une fausse couche ..
il arrive qu'on saigne..(pour diverses raison grave ou pas !)
c'était mon cas à cause d'un gros décollement.. mais durant 15 jours le verdict n'est pas très bon !
je te souhaite bon courage ! tiens bon le moral et dans quelques temps je te souhaite d'avoir un beau +++ sur ton test et que ce nouveau bébé s'accroche cette fois !
pleins de bonne choses pour toi !
bises
0
merci pour ta reponse ca me fais plaisir.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis comme toi on m'a annoncé que j'étais enceinte lundi mais je perds du sang et ce matin des caillous ce soir j'ai les resultats de ma prise de sang car a priori tt se passe bien mais là....je suis morte de trouille de le perdre je suis couché depuis lundi je sais plus quoi faire
0
bonjour je n'ai malheureusement pas de réponses désolée...je voulais juste vous souhaiter beaucoup de courage!!!!en espérant que tout se passera bien
0