Relation avec homme marié
Fermé
ilam
-
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre -
sousou888 Messages postés 721 Statut Membre -
Bonjour,
je suis ilam, j'ai un probléme et j'espere que vous m'aidiez ca fait un an et 2mois que je suis en relation avec un homme marrié (ca fait 10ans )et il a 3 enfants, mais le jour ou je lui ai renconter in ma dit qu'il a déja des problémes avec sa femme et il est en cours de divorce et il ma demander de lui laisser juste 3mois ou 4 pour resoudre ses problémes mais jusqu'a présent j'ai rien vue a chaque fois il me dis j'ai encore besoin du temps
je ne sais plus quoi faire, lui laisser tomber et recommencer ma vie , ou bien rester avec!!
je ne sais même pas combien de temps prend la procedure du divorce est ce vrai il a encore besoin du temps ou bien c'est juste des paroles .... ca fait 3jours que je m'endore pas je refléchis a tous ca je veus avoir un solution svp aidez moi avec vos réponses
merci d'avance
je suis ilam, j'ai un probléme et j'espere que vous m'aidiez ca fait un an et 2mois que je suis en relation avec un homme marrié (ca fait 10ans )et il a 3 enfants, mais le jour ou je lui ai renconter in ma dit qu'il a déja des problémes avec sa femme et il est en cours de divorce et il ma demander de lui laisser juste 3mois ou 4 pour resoudre ses problémes mais jusqu'a présent j'ai rien vue a chaque fois il me dis j'ai encore besoin du temps
je ne sais plus quoi faire, lui laisser tomber et recommencer ma vie , ou bien rester avec!!
je ne sais même pas combien de temps prend la procedure du divorce est ce vrai il a encore besoin du temps ou bien c'est juste des paroles .... ca fait 3jours que je m'endore pas je refléchis a tous ca je veus avoir un solution svp aidez moi avec vos réponses
merci d'avance
A voir également:
- Relation avec un homme marié psychologie
- Avoir une relation avec un homme marié - Meilleures réponses
- Aimer un homme marié - Meilleures réponses
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
23 réponses
faut tourner la page et essayer d'avoir d'autre connaissances pour pouvoir s'en passer tu ne l'oublierais certainement jamais mais tu pourrais continuer à vivre sans lui tu apprendrais à le faire essaies de connaitre quelqu'un d'autre et vies ta vie lui il ne serait jamais à toi si au bout de 7ans il n'arrive pas à quitter sa femme c'est que tu passes en deuxième lieu pour lui alors pourquoi le considérer comme une chose primordiale pour toi essuies tes larmes et vas en l'avant
bonjour natty , je suis désolée je sais que ce que je vais te dire est dur mais il va falloir que tu le quitte c'est le seul moyen et recommencer ta vie à nouveau avec quelqu'un qui te mérite qui est stable et responsable de ses actes et de ce qu'il dit croies moi ça va être dur au début tu croies ne pas pouvoir vivre sans lui alors que non ce n'est pas vrai moi aussi j'ai passé par ça mais ça fait maintenant plus de sept mois que je l'ai quitté et j'ai recommencé ma vie et je suis très contente avec quelqu'un qui me considère comme personne numéro un dans sa vie et non une personne secondaire alors vas y soies courageuse on est la pour t'aider et tu vas y arriver on te laisserait pas te sentir seul jusqu'à ce que cette transition passe sereinement et que tu puisses avoir une vie bien .
bonne journée
bonne journée
bonsoir,
Et bien voilà je suis ludivine et j'ai 23 ans.
Mon copain et moi on c'est rencontrer au lycee, il été mon prof...tout ete bien et la fin de l'annee est arriver et on a fini ensemble.
Tout comme toi, il été avec une femme, deuc enfants et des problem de couple... Ca a durer trois ans comme ca !!! Avec des hauts et des bas... et puis ca va faire deux ans que sa femme est partie.
On ai ensemble et tout se passe bien mise a part des grosq problem de santer...
Voilà se que je peu te dire, moi aussi je suis passer par des gros moment de doute et puis je suis rester et voila le resultat. C'est sur que ce n'est pas evident... si toute fois tu as des questions, essite pas !!!
A bientot, lusi
Et bien voilà je suis ludivine et j'ai 23 ans.
Mon copain et moi on c'est rencontrer au lycee, il été mon prof...tout ete bien et la fin de l'annee est arriver et on a fini ensemble.
Tout comme toi, il été avec une femme, deuc enfants et des problem de couple... Ca a durer trois ans comme ca !!! Avec des hauts et des bas... et puis ca va faire deux ans que sa femme est partie.
On ai ensemble et tout se passe bien mise a part des grosq problem de santer...
Voilà se que je peu te dire, moi aussi je suis passer par des gros moment de doute et puis je suis rester et voila le resultat. C'est sur que ce n'est pas evident... si toute fois tu as des questions, essite pas !!!
A bientot, lusi
Bonjour à vous,
sachez bien que les hommes mariés ne quittent jamais leur femme, il vous dise "oui ça va pas avec elle" "oui toi tu es mieux" lol, mais ovus savez trés bien au fond de vous que c'est tout faux ; d'ailleurs ça fait des années que v ous attendez pour rien... en attendant il dorment, font l'amour a leur femme (meme si il vous dise le contraire) et adore leur femme!!!!
il s'amuse avec vous, passe du bon temps et il ont raison.. mais en tout cas sachez qu'il revienne le soir à leur niche!!! et leur niche c'est chez nous leur femme....
Mon mari m'a trompé aussi, pour une fille avec qui il a eu des bonnes partie de jambes en l'air!!lol!! mais des que je l'ai appris il pleurer pour moi, il est presque mort pour moi!!! et elle il l'a jeté comme une mal propre!!!
oh je sais vous dites "oui mais pas moi" moi il m'aime!!!! hi hi hi
mes pauvres filles!!!!! rester dans le droit chemin et allez vous chercher des hommes libre le bon dieu vous recompensera, tant que vous volerez les maris des autres vous n'aurez que du malheur!!!!
sachez bien que les hommes mariés ne quittent jamais leur femme, il vous dise "oui ça va pas avec elle" "oui toi tu es mieux" lol, mais ovus savez trés bien au fond de vous que c'est tout faux ; d'ailleurs ça fait des années que v ous attendez pour rien... en attendant il dorment, font l'amour a leur femme (meme si il vous dise le contraire) et adore leur femme!!!!
il s'amuse avec vous, passe du bon temps et il ont raison.. mais en tout cas sachez qu'il revienne le soir à leur niche!!! et leur niche c'est chez nous leur femme....
Mon mari m'a trompé aussi, pour une fille avec qui il a eu des bonnes partie de jambes en l'air!!lol!! mais des que je l'ai appris il pleurer pour moi, il est presque mort pour moi!!! et elle il l'a jeté comme une mal propre!!!
oh je sais vous dites "oui mais pas moi" moi il m'aime!!!! hi hi hi
mes pauvres filles!!!!! rester dans le droit chemin et allez vous chercher des hommes libre le bon dieu vous recompensera, tant que vous volerez les maris des autres vous n'aurez que du malheur!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, oui moi aussi j'avai peur de ca, mais il sera obliger de la voir.
Moi il la vois presque tout les jours !!!! Ils travaillent de temps en temps avec elle et il la vois pour les enfants, ils s'entendent bien et c'est pas pour autant qu'ils se remettent ensemble....
Si c'est pas indiscret, comment c'est passer votre relation, vous vous etes rencontrer comment???
A bientot ludi !
Moi il la vois presque tout les jours !!!! Ils travaillent de temps en temps avec elle et il la vois pour les enfants, ils s'entendent bien et c'est pas pour autant qu'ils se remettent ensemble....
Si c'est pas indiscret, comment c'est passer votre relation, vous vous etes rencontrer comment???
A bientot ludi !
bonjour les filles , moi aussi comme vous j'aimais un homme marié mais mon histoire est un peu compliqué et il préparait les procédures de divorce comme dans ton cas ilam mais enfin de compte je l'ai quitté après plusieurs années qu'on a passé ensemble pour toi il est encore tôt vous avez à peine passé quelques mois ensemble donc je croie que ce serait mieux que tu vives ton histoire d'amour avec une personne libre c'est plus agréable et croies moi le temps guérie les blessures ça fait maintenant quelques mois que je l'ai quitté et je l'ai revu avant hier c'est vrai , il y a toujours de l'affection que je ressens pour lui mais j'ai appris à vivre sans lui tu verras ça passera et c'est mieux pour vous deux croies moi
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-332262-aimer-un-homme-marie
lis cette conversation et tu saurais c'est une histoire très longue
lis cette conversation et tu saurais c'est une histoire très longue
salu ilam, bon voila heuu je suis avec un homme marié depuis 4ans avant qu'il la quitte et bien je te cache pas que j'étais comme toi mais maintenant sa va mieux hamdoullah c uniquement land il voit son fils que je vais pas bien car je suis d'une nature jalouse et possessive( je me dis et si un jour il revient avec ou si il craquait...) mais heureusement qu'il est là pour me rassurer en me disant que si elle etait bien avec elle elle l'aurait pas chercher ailleurs, comme toi il avait des problèmes avec elle! moi je te dis bat toi et te laisse pas tomber! bisoux et bon chanche inchallah :)
je t'ai dis que je l'ai quitté déjà depuis quelques mois on s'est vu comme amis c tout sinon je l'ai abandonné pour le bonheur de l'autre même s'il n'est pas vraiment heureux et il est prêt de divorcer dés dem1 si je lui demande mais c fini et du moment que je peux vivre sans lui b1 tant mieux et déjà j'ai commencé à faire connaissance à une autre personne dans la même ville ou je suis on est au tout début on ne sort pas encore ensemble mais on s'entend bien déjà bonne chance à toi aussi