Relation avec homme marié

Fermé
ilam - 3 oct. 2009 à 23:51
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 29 janv. 2010 à 13:35
Bonjour,
je suis ilam, j'ai un probléme et j'espere que vous m'aidiez ca fait un an et 2mois que je suis en relation avec un homme marrié (ca fait 10ans )et il a 3 enfants, mais le jour ou je lui ai renconter in ma dit qu'il a déja des problémes avec sa femme et il est en cours de divorce et il ma demander de lui laisser juste 3mois ou 4 pour resoudre ses problémes mais jusqu'a présent j'ai rien vue a chaque fois il me dis j'ai encore besoin du temps
je ne sais plus quoi faire, lui laisser tomber et recommencer ma vie , ou bien rester avec!!
je ne sais même pas combien de temps prend la procedure du divorce est ce vrai il a encore besoin du temps ou bien c'est juste des paroles .... ca fait 3jours que je m'endore pas je refléchis a tous ca je veus avoir un solution svp aidez moi avec vos réponses

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
24 oct. 2009 à 21:39
faut tourner la page et essayer d'avoir d'autre connaissances pour pouvoir s'en passer tu ne l'oublierais certainement jamais mais tu pourrais continuer à vivre sans lui tu apprendrais à le faire essaies de connaitre quelqu'un d'autre et vies ta vie lui il ne serait jamais à toi si au bout de 7ans il n'arrive pas à quitter sa femme c'est que tu passes en deuxième lieu pour lui alors pourquoi le considérer comme une chose primordiale pour toi essuies tes larmes et vas en l'avant
11