Relation avec homme marié

Fermé
Signaler
-
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Bonjour,
je suis ilam, j'ai un probléme et j'espere que vous m'aidiez ca fait un an et 2mois que je suis en relation avec un homme marrié (ca fait 10ans )et il a 3 enfants, mais le jour ou je lui ai renconter in ma dit qu'il a déja des problémes avec sa femme et il est en cours de divorce et il ma demander de lui laisser juste 3mois ou 4 pour resoudre ses problémes mais jusqu'a présent j'ai rien vue a chaque fois il me dis j'ai encore besoin du temps
je ne sais plus quoi faire, lui laisser tomber et recommencer ma vie , ou bien rester avec!!
je ne sais même pas combien de temps prend la procedure du divorce est ce vrai il a encore besoin du temps ou bien c'est juste des paroles .... ca fait 3jours que je m'endore pas je refléchis a tous ca je veus avoir un solution svp aidez moi avec vos réponses

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
faut tourner la page et essayer d'avoir d'autre connaissances pour pouvoir s'en passer tu ne l'oublierais certainement jamais mais tu pourrais continuer à vivre sans lui tu apprendrais à le faire essaies de connaitre quelqu'un d'autre et vies ta vie lui il ne serait jamais à toi si au bout de 7ans il n'arrive pas à quitter sa femme c'est que tu passes en deuxième lieu pour lui alors pourquoi le considérer comme une chose primordiale pour toi essuies tes larmes et vas en l'avant
11
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
bonjour natty , je suis désolée je sais que ce que je vais te dire est dur mais il va falloir que tu le quitte c'est le seul moyen et recommencer ta vie à nouveau avec quelqu'un qui te mérite qui est stable et responsable de ses actes et de ce qu'il dit croies moi ça va être dur au début tu croies ne pas pouvoir vivre sans lui alors que non ce n'est pas vrai moi aussi j'ai passé par ça mais ça fait maintenant plus de sept mois que je l'ai quitté et j'ai recommencé ma vie et je suis très contente avec quelqu'un qui me considère comme personne numéro un dans sa vie et non une personne secondaire alors vas y soies courageuse on est la pour t'aider et tu vas y arriver on te laisserait pas te sentir seul jusqu'à ce que cette transition passe sereinement et que tu puisses avoir une vie bien .
bonne journée
2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
1
bonsoir,
Et bien voilà je suis ludivine et j'ai 23 ans.
Mon copain et moi on c'est rencontrer au lycee, il été mon prof...tout ete bien et la fin de l'annee est arriver et on a fini ensemble.
Tout comme toi, il été avec une femme, deuc enfants et des problem de couple... Ca a durer trois ans comme ca !!! Avec des hauts et des bas... et puis ca va faire deux ans que sa femme est partie.
On ai ensemble et tout se passe bien mise a part des grosq problem de santer...

Voilà se que je peu te dire, moi aussi je suis passer par des gros moment de doute et puis je suis rester et voila le resultat. C'est sur que ce n'est pas evident... si toute fois tu as des questions, essite pas !!!

A bientot, lusi
1
merci bcp pour ta réponse mais a ton avie dois je continuer avec lui !! j'ai peur qu'aprés 2 ou 3ans il aimera retourner chez son ex sutout qu'il a des enfants avec
0
Bonjour à vous,
sachez bien que les hommes mariés ne quittent jamais leur femme, il vous dise "oui ça va pas avec elle" "oui toi tu es mieux" lol, mais ovus savez trés bien au fond de vous que c'est tout faux ; d'ailleurs ça fait des années que v ous attendez pour rien... en attendant il dorment, font l'amour a leur femme (meme si il vous dise le contraire) et adore leur femme!!!!
il s'amuse avec vous, passe du bon temps et il ont raison.. mais en tout cas sachez qu'il revienne le soir à leur niche!!! et leur niche c'est chez nous leur femme....
Mon mari m'a trompé aussi, pour une fille avec qui il a eu des bonnes partie de jambes en l'air!!lol!! mais des que je l'ai appris il pleurer pour moi, il est presque mort pour moi!!! et elle il l'a jeté comme une mal propre!!!
oh je sais vous dites "oui mais pas moi" moi il m'aime!!!! hi hi hi

mes pauvres filles!!!!! rester dans le droit chemin et allez vous chercher des hommes libre le bon dieu vous recompensera, tant que vous volerez les maris des autres vous n'aurez que du malheur!!!!
1
Bonjour,

en réponse à Noisette, même si vous êtes assez catégorique dans vos propos, vous n'avez pas tout à fait tort !
Il y a, je pense, des hommes qui effectivement ont l'intention réelle de se séparer de leurs épouses et qui se débattent tant bien que mal afin d'aboutir à une séparation.
Cela n'est pas facile, car le vécu ensemble est là et souvent les sentiments sont partagés entre l'envie de la séparation et l'envie de ne pas faire du mal ...

Il y a aussi des hommes qui vivent une situation sans doute pas assez satisfaisante avec leur épouse et qui ont une relation extra conjugale.
La routine, les tensions, le changement physique, la diminution de la libido et autres sont autant de raisons qui mènent vers cette situation !
Mais aussi, dans la grande majorité, peu sont près à faire le grand saut.
Un chez soi, des enfants, une situation financière et foncière globale, des sentiments pour l'épouse sont autants d'arguments qui pèsent lourds ...
Donc, oui, il est plaisant et assez confortable pour un homme de vivre des espaces temps avec une autre femme. Ce sont des moments où seul le plaisir, l'amour et la joie de se voir sont là !
Adieu reproches et stress du quotidien.
C'est justement là que réside tout le plaisir, alors, sincèrement, à moins que de vivre une relation inacceptable avec son épouse, pourquoi ne pas continuer ainsi ?

C'est bien évidemment égoiste, mais c'est la vérité !
Ce qui est particulièrement incorrect (même si le fait d'avoir une relation extra conjugale l'est) c'est de promettre que l'on va quitter sa femme, alors qu'effectivement, il n'en sera rien.
Je me suis permis d'émettre mon avis, car je vis cette situation, à la seule différence que j'ai toujours affirmé que je ne quitterai pas mon épouse et ce dès le premier jour de notre relation.

Donc à vous Mesdames qui espérez, hormis certains qui essaient de se séparer, soyez certaines que si les promesses de séparation se reportent, jamais elles ne seront tenues ...

Bien à vous
0
> Pullover
De l'espoir...

Il y a 4 ans, un homme mariée avec 2 enfants s'est rapproché de moi ... Il avait envie d'évasion, sa n'allait pas dans son couple depuis 2ans. Moi,j etais avec quelqu'un depuis plus de 6ans... Cet homme m'attirait énormément, mais n'etait pas accessible.... Il a fait les premieres démarches... Entre en jeux la séduction et l exitation!!! l interdit !!! Au bout de 6 mois de liaison... J'ai posé un ultimatum ! Folle amoureuse je l'etais et encore aujourd'hui... Le divorce s'est fait très rapidement et à l amiable car sa n allait pas du tt dans leur couple et je n ai aucune culpabilité !!! Depuis, je me suis mariée et je suis enceinte de mon 1er enfant...Je suis aujourd hui heureuse et je sais que mon cas est rare et rapide!!! Cela n a pas été facile tt les jours avec son ex surtt qui n est pas stable !!! Bref, elle n est pas le sujet ...
Donc, Noisette , ce n est pas forcément les petites jeunes qui volent les maris !!! mais plutôt les dames qui ne rendent pas heureux leurs hommes pour aller voir ailleurs!

Garder espoir les maitresses, seules vous, avez la réponse à cette dur relation !!! et je vous invite fortement de mettre un ultimatum afin qu'il prenne une décision et vous évitez de vous faire souffrir longtps voir vous faire patienter des années sans résultat. Ma force de conviction dans notre relation et mon amour a fait qu'il m ait choisi...Je le rends tt simplement heureux !!!
0
> elle
bonjour à tous et à toutes !
cela fait 6 ans que je suis avec un homme marié (pas à la mairie mais devant Dieu), que je crois à ses promesses de quitter sa concubine et actuellement je n'en peux plus. Quand sa femme a été au courant il y a quelques années, il m'a dénigré, m'a rabaissé au plus bas et pourtant je suis retournée. Actuellement je n'en peux plus, d'autant plus que je ne peux rien dire à personne, mes parents sont musulmans, et sa femme serait plus du genre à faire des histoires. Lui est très bien au courant c'est pour ça qu'il en joue énormément. Mis à part que je l'aime je voudrais que ça se termine, mais lui ne l'entend pas comme ça, il vient chez moi à n'importe quelle heure, m'appelle...et ne comprends pas que je voudrais une vie stable avec quelqu'un de libre !!
aidez moi !!!!!!!
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
1
Salut, oui moi aussi j'avai peur de ca, mais il sera obliger de la voir.
Moi il la vois presque tout les jours !!!! Ils travaillent de temps en temps avec elle et il la vois pour les enfants, ils s'entendent bien et c'est pas pour autant qu'ils se remettent ensemble....
Si c'est pas indiscret, comment c'est passer votre relation, vous vous etes rencontrer comment???
A bientot ludi !
0
coucou ludi , voila mon histoire: un jour j'etais entrain de parler avec une amie devan notre maison soudain un homme est venu me donner un lettre cétai de la part de mon mec ou jai lu kil me connaissais déja et il me suis de loin en loin il ma dis aussi que des le premier regard un coup de foudre la emu et c pour cela kil venai toujours me voir la ou jhabitai ................ et finalement il ma laisser son num de tél et il ma demander de le biper et il va me rappeler automatiquemen (aaaaaaah jai oublier il ma dis aussi kil ve que mon amitié parce qu'il a quelque chose caché kil ne peu pa dire dans sa lettre )
voila apré 3jrs je crois je lui ai biper et ça a commencé il mappelé plusieurs fois par jours il ma dis kil est en cours de divorce et kil a commencé déja la procedure et ma demander de patienter juste 3 ou 4 moi
apré on se vois 3fois 4 par semaine et les appél et tous ..........je me suis attaché a lui et je lai aimé mais aprés 1an et 2moi j'ai pas vu de changement a chak fois il me dis il ne reste ke 2moi

je ne sais plus koi faire et tu sais quelque chose sur la procedure de divorde dis moi stp combien ca dure et merci beaucoup ma chérie javai vraimen besoin de conseil
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
1 > ilam
coucou toi !!!!

Oh la oui une histoire compliquer, je suis pas mieu !!! La mienne aussi à été compliquer, bon elle y reste un peu mais franchement ca va.
Pour parler "divorce" je ne peu pas t'aider... Le mien n'été pas marier ! En revanche oui, ca pau durer lonten !!!!

Tu c'est , les avocats tout ca c'est compliquer ! Ils n'ont pas que des divorses, mais defois c'est du rapide et des fois s'est trés long !!!! Ca peut durer un an voir plus !!!
Je c'est pas tros quoi te dire la dessu.. mise a part le mot compliquer parce que ta souvent l'histoire d'argent qui peut poser problem, la garde des enfents... ya pleins de choses qui rentre en jeux !!!!

Je te propose quelque chose, as tu msn ?
A bientot !!!!
j'espere que je j'ai pu t'aider un peu, t'eclaircir tes idees... Mille bisou et courage !!!!
ludi !
0
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009

merci bcp c'est gentil de ta part!! bonne continuation a toi aussi

Abientôt
0
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009

coucou lludi je viens de tomber sur le forum moi je suis dans la meme situation mais il est pas marie mais un enfant en bas age je voudrais tes conseils si cela ne te derange pas. j'espere avoir vite une reponse. merci
0
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
bonjour les filles , moi aussi comme vous j'aimais un homme marié mais mon histoire est un peu compliqué et il préparait les procédures de divorce comme dans ton cas ilam mais enfin de compte je l'ai quitté après plusieurs années qu'on a passé ensemble pour toi il est encore tôt vous avez à peine passé quelques mois ensemble donc je croie que ce serait mieux que tu vives ton histoire d'amour avec une personne libre c'est plus agréable et croies moi le temps guérie les blessures ça fait maintenant quelques mois que je l'ai quitté et je l'ai revu avant hier c'est vrai , il y a toujours de l'affection que je ressens pour lui mais j'ai appris à vivre sans lui tu verras ça passera et c'est mieux pour vous deux croies moi
0
coucou!!! et pourquoi tu la quitter alors ke tu laimer ????
0
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-332262-aimer-un-homme-marie
lis cette conversation et tu saurais c'est une histoire très longue
0
j'ai lu ton histoir mais vraiment tu dois pas reter comme ca!!! tu veu rester avec lui sans kil se divorce kom une maitresse je te conseille pas ,lui sil taime il doit la quitter et venir te chercher il doit prendre une decision
sil ta choisi je te conseille de chercher ton bonheur sinn laisse le tomber et essaye de l'oublier

maintenant ca depen de sa decision et cé ce ke tu doi chercher a savoir
0
salu ilam, bon voila heuu je suis avec un homme marié depuis 4ans avant qu'il la quitte et bien je te cache pas que j'étais comme toi mais maintenant sa va mieux hamdoullah c uniquement land il voit son fils que je vais pas bien car je suis d'une nature jalouse et possessive( je me dis et si un jour il revient avec ou si il craquait...) mais heureusement qu'il est là pour me rassurer en me disant que si elle etait bien avec elle elle l'aurait pas chercher ailleurs, comme toi il avait des problèmes avec elle! moi je te dis bat toi et te laisse pas tomber! bisoux et bon chanche inchallah :)
0
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
faudrait que tu nous racontes ton histoire tif91 pour qu'on puisse t'aider
0
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
je t'ai dis que je l'ai quitté déjà depuis quelques mois on s'est vu comme amis c tout sinon je l'ai abandonné pour le bonheur de l'autre même s'il n'est pas vraiment heureux et il est prêt de divorcer dés dem1 si je lui demande mais c fini et du moment que je peux vivre sans lui b1 tant mieux et déjà j'ai commencé à faire connaissance à une autre personne dans la même ville ou je suis on est au tout début on ne sort pas encore ensemble mais on s'entend bien déjà bonne chance à toi aussi
-1
ok c'est trés bien tant que tu pourra vivre sans lui ben je te souhaite une bonne continuation ac celui k tu connai mnt
bisouu
0
> ilam
slt je vis a peut pres la meme situation sauf que moi il n'est pas marié sa fait 5 ans 1/2 que je suis avec il as 5 enfants de son coté et j'ai eu 4 enfants avec lui il n'as toujour pas quitter sa concubine j'aten et j'espert pour le bonheur de mes enfants q(un jour il viendras vivre avec nous je suis heureuse avec on ne se cache pas sa concubine et ocourant et me connait c sur c pas la joie tt les jours mais bon on si fait a force
0
> angelover12
Salut, je cherche un peu de soutien ce soir, car le moral n'est pas au point. Moi ça fait 7 ans que je vis une histoire d'amour avec un homme marié, pourtant je suis une fille droite, j'aurai jamais pensé que ça m'arriverait, je suis éperdument amoureuse de lui, et parfois je craque, j'ai beaucoup pleuré pendant 7 ans. Il y a biensûr des bons moments quand il est avec moi, une bonne complicité et surtout beaucoup d'amour. Le problème, c'est qu'il a du mal à accepter que je sois triste et n'aime pas me voir pleurer lorsqu'il rentre chez lui, il en devient même désagréable, alors que j'ai juste mal au coeur. J'essaie de prendre sur moi, faire en sorte que tout se passe bien mais c pas toujours facile. Je sais plus quoi faire, j'ai aucune volonté de le quitter, j'aimerais ne plus l'aimer pour ne plus souffrir...
0