Fibromyalgie et moi

mamounette - 1 oct. 2009 à 05:55
 jlb87 - 1 oct. 2009 à 08:44
Bonjour,
Agée de 52 ans, en arret depuis Janvier 2007, fibromyalgie décelée par un professeur au C.H.U de Lille
que je revois le 12 Octobre.
Mes douleurs, partout au debut, insomnies de nuit, mal dans sa peau, et maintenant localisée à la machoire qui craque et mal de tete au point de brulée.
Je ne me sens pas handicapées, mais ne peux pas reprendre le travail, ma doct
oresse me dit que la
médecine me le refusera, car en plus de la fibromyalgie j'ai unSyndrome d'un défilé cervico thoraco bracial ( je vois un chirurgien le 9 octobre ). Et de plus un Facteur V de Leiden (risque de phlébite).
Alors d'aujourd'hui, je ne sais plus sur quoi m'orienter le 4 janvier prochain la sécu ne me versera plus rien il y aura plus de 3 ans, que faire pouvez-vous m'aider;
En 3 ans j 'ai essayer médecine médicamenteuse Ixel 5O, Cymbalta et bien d'autre à laquelle je fais des effets indésirables (Lyrica). La kiné, la balnéothérapie, 4 mois d'accupuncture et homéophatie. un séjour au soleil ( j'habite le nord) et je rentre de cure. Hélas que de douleurs.
A voir également:

1 réponse

Ma soeur, âgée de 32 ans (qui a également fait une phlébite à 17 ans) souffrait de fibromyalgie depuis 5 ans !
Des douleurs inexpliquées équivalentes à des crises cardiaques, des semblants de déchirures musculaires atrocement douloureuses, dépressive. Bref, elle a passé durant 3 ans toute une batterie d'examens jusqu'à tomber sur le livre de France GUILLAIN sur Les Bains Dérivatifs, elle a essayé la méthode avec les poches de gel et miracle au bout d'un an plus aucun symptôme ! elle a pu retrouver du travail, s'occuper de sa famille en gros avoir une vie normale. Procurer vous le livre et lisez attentivement le passage sur la fibromyalgie.
Cordialement
0