Rompre ou pas?

Guilam972 - 30 sept. 2009 à 23:59
 Guilam972 - 1 oct. 2009 à 01:06
Bonjour,
Cela fait a peu pres 3 mois que je suis avec ma copine. Tout ce passait bien pendant nos grandes vacances en martinique, puis elle est repartie a paris, fin Aout, pour ses etudes.
Etant donné que que je fait egalement des etudes a paris, je l'ai rejoins et je pensais qu'on allait se voir tres souvent.
Cependant, etant donné qu'elle avait deja passé une 1ere année d'etudes a paris, elle a un bon nombre de copines deja dans la meme ville. Sa fait 2 semaines que je suis arrivé a paris, et je ne l'ai vu qu'a peine 5 ou 6 fois car elle passe pratiquement toute ces journées avec ses copines, ce qui m'agace enormement. D'autant plus qu'elle ne veut pas que je vienne chez elle alors que ces copines dorment la quand elle veulent...

que dois je faire d'apres vous? ...

Merci pour les reponses a venir... j'espere

Cordialement a vous...

6 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 oct. 2009 à 00:12
déjà 6 fois en deux semaines c'est pas mal faut pas trop se plaindre et puis si ça vous gène tant discutez avec elle et essayez de trouver une solution le fait de rompre devrait être la dernière des choses à la quelle vous pensez si vous l'aimez
0
oui je sais j'ai vraiment pas envie de rompre, je suis fou d'elle mais sa m'enerve. on dirait que j'ai pas d'importance pour elle. Elle m'appelle tous les jours, mais moi je veux la voir en plus de lui parler.

je lui en ai deja parler, elle ma repondu qu'elle sait tres bien que sa m'embete, mais que comme elle a l'habitude d'etre avec ses copines qu'elle n'arrive pas a faire la part des chose..

je suis quelqu'un de tres patient, mais quand a un moment sa devient soulant, d'autant plus que une de ces copines en particulier me nargue parce qu'elle est avec ma copine et pas moi.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 oct. 2009 à 00:53
b1 tu n'as qu'a prendre l'initiative toi même et de la rejoindre la ou elle est comme ça elle accepterait le fait que tu soies avec elle plus souvent faut que tu saches que c'est pas évident qu'elle change son rythme de vie et je ne croie pas qu'elle prête pour vivre avec toi donc tu devrais être plus patient
0
je ne demande pas a ce qu'elle vive avec moi, je voudrais juste qu'elle fasse un peu plus attention a mes sentiments a son egard...
mais bon, je vais etre patient... enfin, continuer a l'etre, mais si des efforts ne sont pas faits dans les prochains mois, .. je ne sais pas comment sa va se terminer...
enfin... je sais que sa va se terminer ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 oct. 2009 à 01:03
sois pas pessimiste parles lui encore une fois et essaies de la convaincre que tu as besoin de sa présence dans ta vie plus que ça
0
je lui en ai deja parler. elle m'a dit qu'elle ferai des efforts mais j'en vois presque aucun. c'est pas evident
mai comme vous dites, je vais em montrer patient...
0