Jeune fille 34 ans vierge

Fermé
bisoubisou24 -  
 Abdul -
Bonjour,
je suis une jeune fille vierge de 34ans,si je me masturbe en stimulant mon clito je ressens du vrai plaisir même
j'obtiens l'orgasme mais aprés avoir jouir je n'ai plus envi de rien même j'ai peur de toucher mon sexe à cause des frissons que je ressens.essaye normale,un jour aprés avoir jouir si mon mari me pénétra est ce j'aurai du plaisir
A voir également:

10 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
La masturbation fait parti des préliminaires, c' est le hors-d'oeuvre avant le plat principal,et non un coupe-faim bien au contraire.
25
ashleymari Messages postés 5 Statut Membre 6

moi ge voulais juste te feliciter pour ce courafe jusqu'a 34 c pas facil hein mais di moi comment tu fais cette mastubation je n'y connè pas tro grand chose sur ça
10
renate

Tu habites en CI
6
renate

Il faut tenir compte qu'il y a des femmes qui sont clitoridiennes ou vaginales
Par contre certaines sont à la fois clitoridiennes et vaginales.
Tu t'en rendera compte à l'acte.
Bonne chance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

ce n'est pas un site de rencontre ici c'est un forum médical
4
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir

Ah oui ou ça, que je prévienne la CPAM qu'un médecin propose des consultations gratuites ?
4
Abdul

t'en fais pas, le vrai plaisir est dans la pénétration tout le reste c'est juste pour stimuler ! bonne chance
4
bisoubisou24

d apres mon avis si cet homme te penetre tu aurais du plaisir de faire L Amour et tu va mieux jouir.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Tu te réponds à toi-même ?
0
sophia

il y a les orgasme qui vien du vagin et selle du clitoriste alors si tu joui avec ton clito apret en te penetrant tu va avoir du plaisir aussi et en te touchant de plus en plus tu va etre moin sensible .
0