Jeune fille 34 ans vierge
Fermé
bisoubisou24
-
Abdul -
Abdul -
Bonjour,
je suis une jeune fille vierge de 34ans,si je me masturbe en stimulant mon clito je ressens du vrai plaisir même
j'obtiens l'orgasme mais aprés avoir jouir je n'ai plus envi de rien même j'ai peur de toucher mon sexe à cause des frissons que je ressens.essaye normale,un jour aprés avoir jouir si mon mari me pénétra est ce j'aurai du plaisir
je suis une jeune fille vierge de 34ans,si je me masturbe en stimulant mon clito je ressens du vrai plaisir même
j'obtiens l'orgasme mais aprés avoir jouir je n'ai plus envi de rien même j'ai peur de toucher mon sexe à cause des frissons que je ressens.essaye normale,un jour aprés avoir jouir si mon mari me pénétra est ce j'aurai du plaisir
A voir également:
- Petite fille vierge
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Echographie petite fille - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Bonjour
La masturbation fait parti des préliminaires, c' est le hors-d'oeuvre avant le plat principal,et non un coupe-faim bien au contraire.
La masturbation fait parti des préliminaires, c' est le hors-d'oeuvre avant le plat principal,et non un coupe-faim bien au contraire.
moi ge voulais juste te feliciter pour ce courafe jusqu'a 34 c pas facil hein mais di moi comment tu fais cette mastubation je n'y connè pas tro grand chose sur ça
Il faut tenir compte qu'il y a des femmes qui sont clitoridiennes ou vaginales
Par contre certaines sont à la fois clitoridiennes et vaginales.
Tu t'en rendera compte à l'acte.
Bonne chance
Par contre certaines sont à la fois clitoridiennes et vaginales.
Tu t'en rendera compte à l'acte.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'en fais pas, le vrai plaisir est dans la pénétration tout le reste c'est juste pour stimuler ! bonne chance
d apres mon avis si cet homme te penetre tu aurais du plaisir de faire L Amour et tu va mieux jouir.