Perte blanche bizaree

manon59 - 30 sept. 2009 à 16:23
 manon59 - 30 sept. 2009 à 17:09
Bonjour,
j' ai un gros problèmme , cela fait eenviron plusieurs mois que j 'ai des pertes un peu étranges au niveau du vagin , comme si c'était une sorte de sperm, de couleur banche , mais parfois "gluant" , et qui tache mes sou-vetement en forme de croute!! , j'ai un copain et nous avons des raport sexuel , mais nous utilison le préservatif , je me demande si se n'est pas une maladie ou un autre problème , mais j'ai peur d'en parler a ma mere , car elle n'est pas au courante que j'ai perdu ma virginité , donc je ne sais pas qoi faire aidezz moi svp!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:36
il se peux que ça soit des glaires d'ovulation. Je m'explique, lors de l'ovulation, on sécrète des glaires en plus grande quantité qui sont élastiques et blanches ou transparentes et quand ça séche dans les petites culottes, ça fait des croûtes. Si ça arrive dans environ la moitié de ton cycle menstruel, alors c'est ça ;) et ça arrive sans avoir de rapports sexuels, alors n'ai pas peur d'en parler à ta mère ;)

maintenant, si tes glaires sont malodorantes ou que ça te démange, ça pourrait être une infection ou quelque chose du genre, dans ce cas, il faut que tu consultes un médecin ;)

j'espère que ça a répondu à ta question ;)
1
mercii beaucoup sa m'aide beacoup parceque j'étai vraiimen inquiète , non il n'y a aucune odeur , juste qu'elle sont abondante & surtout trés génante .. y - a t -il un moyen pour les empècher?? mercii beaucoup de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 16:42
malheureusement manon, il n'y a aucun moyen de les empêcher, c'est le corps de la femme qui est fait comme ça, j'ai 35 ans (en janvier prochain) et j'ai ses glaires depuis mes premières règles, à l'âge de 12 ans ;)

Porte un protège-slip, c'est efficace ;) bonne chance
0
de plus , étandoné que vous avez de lexpèrience je me permet de vous poser une question j'exprime :

cela fait environ 2moi que j'ai des rapport sexuel avec mon copain , cependant nou aimerions essayé d'autre position , ( il se met toujour au dessus de moi ) & je voudré que se soi l ' inverse , nous avons essayé dèjà 3 fois , mais jai une enorme douleur ( come une bare ) au niveau du bas ventre .. a qoi ece liéé?? mercii
-1