Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse-moi si tu l'a mal pris medina, je voulais seulement te le dire avant qu'un modo le fasse, quand il y a trop de fautes d'orthographes ou langage sms, c'est extrêmement difficile à lire. Et de mon côté, j'ai reçue de très mauvaises nouvelles et je suis complètement à plat, fâchée et anxieuse. Je suis vraiment désolée que tu l'ai mal pris et je m'en excuse encore. Je te rassure, ça n'a rien à voir avec ton désir d'aider d'autres personnes ;)
a mai ne tinquiette pas comme je lait dit plus haut je fait mon posible pour bien ecrire
mai ya des personne qui passe leur tant a faire sa a bloque des discute est pour qu'oi est tu fache
jespere que ce nai pas accose de moi
mai ya des personne qui passe leur tant a faire sa a bloque des discute est pour qu'oi est tu fache
jespere que ce nai pas accose de moi
ce n'est pas à cause de toi medina, je dois avoir mes règles demain mais je doute, hier, j'ai appris que ma grand-mère ne passait pas les fêtes et que c'était plus que probable qu'elle meure d'ici 2 ou 3 sem. J'ai des sautes d'humeurs pas possible, je dors mal, j'arrive pas à manger car j'ai mal au coeur, j'ai mal aux seins et ils sont gonflés. Bref c'est pas la joie.
dsl a toi est plin de courage pour cette epreve je c'est ceux que tu resant mon bebe a une hypo vg avec hypolasie de l'ao on c'est pas si il survivra a l'hoperation qu'il doit subire a la naissance si tu na pas t'ai regle tu peux deja faire un test precosse
Précédent
- 1
- 2