Comment grossire - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
medina68100

a mai je c'est mai je lai pas dit mechamant j'ai juste posai une question
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   421

ben voilà LOL ! je t'ai répondu.. c'est juste que faute ou sms sont souvent confondus
^_^
0
medina68100

oui je mai bon il sont tros derier les ya des personne qui font des fote mai qui esseye d'aide
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   421

oui je sais bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

excuse-moi si tu l'a mal pris medina, je voulais seulement te le dire avant qu'un modo le fasse, quand il y a trop de fautes d'orthographes ou langage sms, c'est extrêmement difficile à lire. Et de mon côté, j'ai reçue de très mauvaises nouvelles et je suis complètement à plat, fâchée et anxieuse. Je suis vraiment désolée que tu l'ai mal pris et je m'en excuse encore. Je te rassure, ça n'a rien à voir avec ton désir d'aider d'autres personnes ;)
0
medina68100

a mai ne tinquiette pas comme je lait dit plus haut je fait mon posible pour bien ecrire
mai ya des personne qui passe leur tant a faire sa a bloque des discute est pour qu'oi est tu fache
jespere que ce nai pas accose de moi
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas à cause de toi medina, je dois avoir mes règles demain mais je doute, hier, j'ai appris que ma grand-mère ne passait pas les fêtes et que c'était plus que probable qu'elle meure d'ici 2 ou 3 sem. J'ai des sautes d'humeurs pas possible, je dors mal, j'arrive pas à manger car j'ai mal au coeur, j'ai mal aux seins et ils sont gonflés. Bref c'est pas la joie.
0

plein de courage et de bisous gros à toi lynxattentive !..
0
medina68100

dsl a toi est plin de courage pour cette epreve je c'est ceux que tu resant mon bebe a une hypo vg avec hypolasie de l'ao on c'est pas si il survivra a l'hoperation qu'il doit subire a la naissance si tu na pas t'ai regle tu peux deja faire un test precosse
0
medina68100

il faux reste forte pour no petite bou
0
Utilisateur anonyme

on te souhaite bonne chance medina ;)

Pour ma part, j'ai fait mon test ce matin et il est positif!!! La 2e barre est un peu pâle mais elle est là quand même ;)
0
medina68100

tout mai felicitation pour ton resulta est bonne chance pour la suite
0
Utilisateur anonyme

merci et toi aussi pour ton bébé, tu vas voir, à force d'être positive, ton bébé va survivre à l'opération ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2