Mon tes est negatif14jour de retard

chantal - 30 sept. 2009 à 00:33
 chantal - 30 sept. 2009 à 01:26
Bonjour,
j'ai 38 ans j'ai tenté d'avoir un enfants rien les medecin m'ont dit que mes trompe etais boucher
j'ai voulue me faire insiminé il mon compliqué puit je me suis decourager a ne plus cherché l'affaire des
enfants je n'est jamai eu de retard par foix mes regle vien deux foix dans le moi comme le moi aut puit cet moi de septembre le 17 AU 18 que j'attentais rien cela fait 14 JOUR que j'attend je me suit fait un tes qui ma reveler negatif je n'est pas mal au sein j'ai mon ventre qui bout tout les jour qui tire j'ai manque de someil j'ai peur d'allez voire un medecin avent de savoire ou je suis enceinte ou pas j'ai peur que sa soix une maladi grave j'ai des picotement au ventre au niveau du nomprine mal au rein je fait pipi baucoup et j'ai aussi des perte coloré parfois blanche et glisent que faire j'attend une reponse favorable de vous merci et a bientot
A voir également:

2 réponses

As-tu fais ton test de grossesse avec l'urine du matin ? Il faut le faire avec la première miction du matin parce que l'hormone de grossesse que ton corps produit y est plus concentré. Moi a chaque grossesse mes tests de grossesses n'étais pas réactifs... Chaque bébé que j'ai eu, le test a fonctionné avec l'urine du matin. La fatigue est un des premiers signes qui apparait lors d'une grossesse. Aussi, les trois premiers mois de la grossesse ton corps fabrique le liquide amniotique ce qui donne un désir de boire bcp et donc uriner bcp.
0