A voir également:
- Mal a la chevilles
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Chevilles gonflées - Accueil - Symptômes et questions diverses
14 réponses
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
29 sept. 2009 à 16:55
29 sept. 2009 à 16:55
Bonjour,
Pas de conseils de médicaments sur le forum sans connaître la cause précise du problème.
Pas de conseils de médicaments sur le forum sans connaître la cause précise du problème.
bonjour , "la cause précise du probléme " c'est t'a dire ? .... ben quand je suis revenue de vacances comme pendant mes vacances j'ais pas fais de sport a part marcher un peu tous les jours. je suis revenue j'ais fais du sport et j'ais paf j'ais eu mal aux deux chevilles je sais pas ce que c'est
"progressivement " c'est t'a dire que faut insister ? et pendant combien de temps sa va durer sa ? je peux plus faire de sport alor ?
merci
merci
bonjour , donc la ce que je dois faire c'est repos et traitement donc je vais aller reconsulter mon medecin ou juste aller a la pharmacie pour voir pour une pommade ou un gel plus efficace . ps :c'est la maman d'un garçon de 12 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ,
"progressivement " SA VEUT DIRE QUOI SA ?????? que la actuellement je dois refaire du sport méme si j'ais mal aux chevilles
"progressivement " SA VEUT DIRE QUOI SA ?????? que la actuellement je dois refaire du sport méme si j'ais mal aux chevilles
bonjour , j'ais acheté cliptol en pharmacie et on ma dit que c'était efficace je l'ais mis pendant 2/3 jour et ce matin je me réveil je n'ais plus male au chevilles mais a la cuisse ! et ce un effet secondaire de la pomade ?
merci de me répondre (en gros je n'ais plus Mal aux chevilles J'ais MAL A la Cuisse on dirait qu'un muscle et bloqué ) merci de m'aidez davance
merci de me répondre (en gros je n'ais plus Mal aux chevilles J'ais MAL A la Cuisse on dirait qu'un muscle et bloqué ) merci de m'aidez davance