Mal a la chevilles

Fermé
kiki39 - 29 sept. 2009 à 16:32
 ^^Marie^^ - 2 oct. 2009 à 13:48
Bonjour, depuis genre 2 semaines j'ais mal aux jambes (a la cheville ) et j'ais été CONSULTER MON MEDECIN et il ma dit que c'été une inflammation et il m'a prescrit un gel et des pillules anti-douleurs..... mais sa ma pas fait grand chose . donc je voudrais savoir si vous connaissez une pomade efficace car c'est urgent j'ais trés mal on ma parler de voltaréne pensez vous que c'est efficace ?
merci de répondre (toute réponse et le bienvenue )
amicalement
A voir également:

14 réponses

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
29 sept. 2009 à 16:55
Bonjour,

Pas de conseils de médicaments sur le forum sans connaître la cause précise du problème.

0
bonjour , "la cause précise du probléme " c'est t'a dire ? .... ben quand je suis revenue de vacances comme pendant mes vacances j'ais pas fais de sport a part marcher un peu tous les jours. je suis revenue j'ais fais du sport et j'ais paf j'ais eu mal aux deux chevilles je sais pas ce que c'est
0
"progressivement " c'est t'a dire que faut insister ? et pendant combien de temps sa va durer sa ? je peux plus faire de sport alor ?
merci
0
bonjour , donc la ce que je dois faire c'est repos et traitement donc je vais aller reconsulter mon medecin ou juste aller a la pharmacie pour voir pour une pommade ou un gel plus efficace . ps :c'est la maman d'un garçon de 12 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re ,
"progressivement " SA VEUT DIRE QUOI SA ?????? que la actuellement je dois refaire du sport méme si j'ais mal aux chevilles
0
bonjour , j'ais acheté cliptol en pharmacie et on ma dit que c'était efficace je l'ais mis pendant 2/3 jour et ce matin je me réveil je n'ais plus male au chevilles mais a la cuisse ! et ce un effet secondaire de la pomade ?
merci de me répondre (en gros je n'ais plus Mal aux chevilles J'ais MAL A la Cuisse on dirait qu'un muscle et bloqué ) merci de m'aidez davance
0
"^^marie^^ " si c'est pour donner une réponse IDIOTE et IMPOLI ! vous ferais mieux d'aller vous coucher !
0