Grippe A H1N1 ?
kiki39
-
29 sept. 2009 à 18:49
DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 sept. 2009 à 16:02
DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 sept. 2009 à 16:02
A voir également:
- Grippe A H1N1 ?
- Grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Grippe intestinale - Accueil - Maladies infectieuses
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Grippe aliment à éviter - Guide
20 réponses
DCI
Messages postés
88320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
37 688
29 sept. 2009 à 18:54
29 sept. 2009 à 18:54
Re-Bonjour,
Tu as oublié aussi "j'ai mal aux chevilles" !!
C'est peut être une simple trachéite, mais s'il y a beaucoup de fièvre, de gros maux de tête et des courbatures, il faut en parler à ton médecin afin qu'il puisse juger s'il s'agit d'une grippe ou non.
Tu as oublié aussi "j'ai mal aux chevilles" !!
C'est peut être une simple trachéite, mais s'il y a beaucoup de fièvre, de gros maux de tête et des courbatures, il faut en parler à ton médecin afin qu'il puisse juger s'il s'agit d'une grippe ou non.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
29 sept. 2009 à 18:57
29 sept. 2009 à 18:57
Lu
Et Maman dans tout ça ! Elle est où ?
Tu lui as posé la question ?
Tu as cours de quoi demain ?
++
Et Maman dans tout ça ! Elle est où ?
Tu lui as posé la question ?
Tu as cours de quoi demain ?
++
bonjour depuis taleur ma mére et dérriére moi et c'est méme elle qui me dit ce que je dois écrire et tout.
^^
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pour les chevilles il a dit que c'été une inflammation . et ces maux tétes et son oeil qui picotent il vient de l'attrapé un l'instant d'aprés lui . mais il tousse pas , il n'a pas de rhumme .
bonjour , c'est le filston je suis entiéremen guéri aprés avoir bu un caché mais mes chevilles ne sont pas encore calmer..... et pour ta réponse lol ^^ non pas du tout je n'ais de frére qui se prénome luc .
merci
merci
re , ma mére n'est pas la elle au travail. et je vous rapelle que je suis ENTIEREMENT GUERI a part MES CHEVILLES j'ais encore male. j'ais plus de fiévre rien du tout.
Donc je vous affirme que j'ais pas la grippe A h1n1.... et je sais c'est hors sujet mais ps: je bois réguliérement tu thé a la menthe et ce que c'est bon a mon age et pour la santé ?
merci
Donc je vous affirme que j'ais pas la grippe A h1n1.... et je sais c'est hors sujet mais ps: je bois réguliérement tu thé a la menthe et ce que c'est bon a mon age et pour la santé ?
merci