Grippe A H1N1 ?

kiki39 - 29 sept. 2009 à 18:49
DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 sept. 2009 à 16:02
Bonjour, j'ais 12 ans et demie .et j'ais de la fiévre et je tousse pas , j'ais pas de rume mais j'ais mal a la téte et j'ais comme des picotements dans l'oeil droit . et j'ais la gorge séche.
et-ce la grippe a svp aidez moi rassurer moi ? C URGENT
amicalement
A voir également:

20 réponses

DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 37 688
29 sept. 2009 à 18:54
Re-Bonjour,

Tu as oublié aussi "j'ai mal aux chevilles" !!

C'est peut être une simple trachéite, mais s'il y a beaucoup de fièvre, de gros maux de tête et des courbatures, il faut en parler à ton médecin afin qu'il puisse juger s'il s'agit d'une grippe ou non.

2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
29 sept. 2009 à 18:57
Lu

Et Maman dans tout ça ! Elle est où ?
Tu lui as posé la question ?
Tu as cours de quoi demain ?
++
0
mais ce n'est pas une grippe A car je n'ais pas de rhumme ni de toux
0
bonjour depuis taleur ma mére et dérriére moi et c'est méme elle qui me dit ce que je dois écrire et tout.
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , voila c'est fait c'est la maman ^^.
0
ben pour les chevilles il a dit que c'été une inflammation . et ces maux tétes et son oeil qui picotent il vient de l'attrapé un l'instant d'aprés lui . mais il tousse pas , il n'a pas de rhumme .
0
bonjour , c'est le filston je suis entiéremen guéri aprés avoir bu un caché mais mes chevilles ne sont pas encore calmer..... et pour ta réponse lol ^^ non pas du tout je n'ais de frére qui se prénome luc .
merci
0
re , ma mére n'est pas la elle au travail. et je vous rapelle que je suis ENTIEREMENT GUERI a part MES CHEVILLES j'ais encore male. j'ais plus de fiévre rien du tout.
Donc je vous affirme que j'ais pas la grippe A h1n1.... et je sais c'est hors sujet mais ps: je bois réguliérement tu thé a la menthe et ce que c'est bon a mon age et pour la santé ?
merci
0
heu.... "DCI " quet ce qui vous arrive la ^^ ? ..... une crise de naire ? lol . moi je veux je juste qu'on réponde a mes question .
0