Symptomes?

Miss.elle - 28 sept. 2009 à 23:30
 little b doc - 29 sept. 2009 à 01:22
Bonjour,
Voila mon problème, J'ai eu un retard important de mes regles ( plus de 10 jours ) alors j'ai fait deux tests de grosses pharmacie de la meme marque. Ceux-ci étaient négatif... Je me sens souvent fatiguer, je suis très irritable. Certaine chose a quoi je ne portait pas attention me dégoute facilement et j'ai des tiraillements au ventre. Tout à coup, j'ai cru que mes regles étaient arrivé... Mais en linstant de moins dune journée elles étaient fini. Je nai jamais eu des regles aussi courte.. Depuis j'ai de tres petites pertes brunatre-rosée ainsi que mal au bas du ventre
A voir également:

1 réponse

little b doc
29 sept. 2009 à 01:22
Les question à se poser???
Y a t il eu des relations à risque autour du 12eme au 18eme jour sur un cycle régulier de 28-29 jours???
Les tests de grossesse urinaire ont ils été correctement effectué apres au moins trois jours apres le debut normal présumé des regles??? Notice d'emploi bien utilisé parfois on pense savoir comment çà marche mais non ??? Si tout cela a bien été effectué le test est presque infaillible (spécificité:99,8%) donc pas de grossesse!

Cà peut être alors un dereglement hormonal lié à un stress, une fatigue, une alimentation non équilibrée, un evenement quelconque, un choc émotionnel (bon ou mauvais) ou parfois sans cause...

Bon courage...
0