Symtomes de grossesses?

armelou56 - 29 sept. 2009 à 02:26
 armelou56 - 29 sept. 2009 à 07:12
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site,au vu de ce que j' ai pu lire peut être pourrez vous répondre a mes doutes ou non...cela fait 5mois que j' ai arrêtée la pillule et que nous essayons de faire un enfant avec mon compagnon.Le mois dernier j' ai eu ce que j' ai pris pour mes régles mais fait étrange alors que d' habitude elles me font terriblement souffrir(grosse douleur au bas ventre) là je n' ai absolument pas eu mal,qui plus est les saignements n'étaient pas comme d' habitude,peu abondants et sur une trés courte durée...ce mois ci,je trouve que mes seins sont plus gonflés mais en revanche ils ne me font pas mal ...depuis hier(alors que mes prochaines régles ne doivent arriver que ds une 10aine de jours)j' ai des pertes bizarres ,elles ne sont pas blanches mais marrons mais ce n'est pas du sang ...est ce que cela pourrait être un symptôme d' aprés l' une d' entre vous?merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Salut, moi mes symptomes de grossesse apparaisssent généralement très vite dès la conception du bébé soit environ 5 jours apres... Donc avant même que le test de grosssesse soit réactif, les symptômes suivant apparaissent : Seins sensibles au touché, sensation de gonfflement, fatigue, soif intense ( plus que d'habitude). Ce sont généralement les premiers symptomes de grossesse que j'ai. Ensuite, viennent les pieds enflés, faim plus marqué, gout précis sur certain aliment, fatigue, nausée, seins qui devienne de plus en plus douloureux et j'ai des perte sanguine (brunatre tout au long de mes grossesses... (chaque jour environ 1 c. à thé) mon doc m'a dit qu'il pouvait être normal pour certaine femme d'expériementé cela sans necessairement que ce soit une problématique) et envis fréquente d'uriner.
0