Question sur des saignement

cricri - 28 sept. 2009 à 23:01
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 10:47
Bonjour,
voila je voudrais savoir si y a quelqu'un qui pourrais me renseigner voila j'ai eu mes regles le 05 et voila que je les ai le 26 j'ai etait chez mon medecin elle veut que je fasse un teste de grosssese voir si c pas une grossese qui saigne mais c'est quoi une grossese qui saigne tous en sachant que je prend pas de contraception

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
29 sept. 2009 à 09:18
bonjour cricri.

et bien dans ces termes là " grossesse qui saigne" c'est un peu vague quand même !

il peut y avoir 3 choses qui font que l'on saigne au début d'une grossesse.

**1: on perd un peu de sang au moment de la nidation ( lorsque l'oeuf s'implante dans l'utérus= environ 4à6 jours après la fécondation)-- ce qui peut être donc tout à fait normal comme pertes.
**2: il y a déjà eu la nidation mais qui n' a pas tenue et ça donne une fausse couche..
et *3: il existe aussi les règles anniversaires ..qui sont des petites pertes un peu comme des règles mais en bien moins fort car ton corps se souviens qu'il doit y avoir des règles tous les mois et les déclenche quand même ( juste un peu ) au court en général du premier mois.

(sauf que si tu as eu tes règles vers le 05 ça ne devrait pas être des règles anniversaire)
AH SI .. tu as aussi une 4ièm possibilité c'est un hématome .. l'oeuf se décolle un peu et ça fait saigner..

voilà... ce qu'on peut entendre par grossesse qui saigne.. tu vois ça fait pas mal de choses.
sauf que si tu n'as pas de retard de règles , il vaut mieux faire une prise de sang.. le test ça parait un peu tôt
ton doc ne te l'a pas prescrite ??!
0
merci de c'est renseignement quand je parlais de teste de grossese c'etait par prise de sang c'est vrai j'ai pas présicer et merci encore cela m'aide beaucoup
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > cricri
29 sept. 2009 à 10:47
de rien !
une bonne journée..
0