Esque ma grossesse est normal

Fermé
gadel123 - 28 sept. 2009 à 18:43
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 sept. 2009 à 18:56
Bonjour,
voila il ya quelque semaine je mettait ici un message me demandant si je n avait pas un oeuf clair suis retournée 5jour plus tard au urgence faire une echo car je m inquietait grave et la on y a vu un tout petit truc blanc tres minuscule et la la docteresse me dit que ces envirrons de 5 a 6semaine et que ces un peu tot pour y voir quelque chose et 13jour apres donc ici le 28septembre rdv chez mon gyneco en esperant voir enfin un petit embrion avec une activité cardiaques et la rien juste un petit truc de 4mm,5 sans activité cardiaques et d apres la date de mes derniere regles je serait de 10semaine d ammenhorée et au 18aout j ai fait un test de grossesse qui ce revelé positif le gyneco un peu degouté me dit que voila ces pas normal qui n est pas satisfait de l echo et qu on aurait deja du voir un petit ambrion et la juste une petit boule indescriptible d ailleur meme la forme du sac et un peu bizarre le gyneco me la fait remarquée d abbitude elle doit etre ovale et ici elle est biscornue une forme bizarre donc j ai du realisée une prise de sang pour voir mon teaux d hcg et la il est de 50103mluml donc ce qui equiveaux a une gestité de 6 a 7 semaine comme le gyneco ma dit car il ma dit qu en en tenant pas compte de la date de mes derniere regle il estime celle ci entre 6et 7semaine comme mon teaux hcg l indique donc je n y comprend plus rien mon gyneco ma dit que y avait certainement un probleme que grossesse y a mais evolutive ces bien la la question resultat dans 1semaine je doit y retournée pour faire une echo de controle mais j ai perdu espoir quelque part et d un autre coté je continue tj a esperée esque cela vous est deja arrivé?
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
28 sept. 2009 à 18:56
Bonjour

Troisième discussion pour la même chose....

Continue ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-425056-esque-cet-un-oeuf-blanc

et, si tu veux avoir une chance d'avoir des réponses, aére ton texte, utilise la ponctuation, fais des paragraphes sinon, ça ne donne vraiment pas envie de lire...
0