Grossesse jumeaux

cils - 28 sept. 2009 à 18:52
 cils - 28 sept. 2009 à 19:25
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 semaines, donc tout neuf tout petit ! j'ai déjà eu un 1er enfant il y a 4ans, et aujourd'hui j'ai 37 ans. Mes symptomes sont très fort : nausées de jour comme de nuit, vomissements, fatigue, tension mamaire+++, et surtout rien à voir avec ma 1ere grossesse. J'ai des antécédants de jumeaux dans la famille, et on m'a dit que des symptomes de début de grossesse si prononcés pouvaient témoigner d'une grossesse de jumeaux...Je vais voir le gynéco, mercredi mais qu'en pensez vous ?

2 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
28 sept. 2009 à 19:18
salut
chaque grossesse est differente
je suis dans le meme cas que toi premier de 4 ans et super grossesses pas malade du tout
pour celle la (enceinte de 3mois) malade toute la journée , envie de vomir et meme je vomis parfois, super fatigué, et mal au sein tandit que pour ma premiere rien aucin symptome du tout, j'ai passer mon echol et j'en ai qu'un il y a des jumeau dans la famille
alors oui peut etre des jumeaux mais ne te fit pas a tes signes je pense vraiment que sa a rien a voir
et felicitation
0
Merci beaucoup ! Il est vrai que parfois nous nous inquiétons pour rien ! je vais peut être du coup annuler le rdv gynéco ! il ,va me prendre pour une stressée... Mais bon, des jumeaux c'est pas rien et ç afait réfléchir...Merci encore et félicitations aussi à toi !
0