Esque cet un oeuf blanc

gadel123 - 10 sept. 2009 à 13:34
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 11 sept. 2009 à 09:09
Bonjour,
je vient de passer mon echo aujourd hui mes derniere regles date du 24juillet 09 et a ce jour a l echo ont a juste vu un petit sac vide et pourtant mes derniere regle date du 24 j aurait du etre de 7semaine mais on ne voit rien j ai rdv dans 15jour pour voir si bébé est bien car mon gyneco ma dit que peut etre j avait ovulé plus tard et que la grossesse est moins avancée que prevu mais meme si ces le cas on aurait deja du voir un petit point le sac ne fesait que 9mm d apres le gynéco quesque vous en dite car je m inquiete depuis tantot j ai peur de faire une fausse couche car je sait que ces tres douloureux.merci a vous
A voir également:

3 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 14:09
bonjour gadel
et bien j'ai bien tout relu et il y a déjà une petite erreur dans ce que tu marques
à savoir que si tes dernière règles sont du 24 juillet tu ne peux absolument pas être enceinte de 7 semaines
mes dernière règles sont du 27/07 trois jours après toi..
toi 24 = ovulation ( environ hein ! ) vers le 07 aout.
fécondation (= début de grossesse) le 08/08 ce qui fait que tu serai à à peine plus de 4 semaines de grossesse et 6 semaines d'aménorrhée.

bon ceci dit tu peux avoir ovuler encore quelques jours plus tard ce qui expliquerai qu'on ne voit pas bébé dans le sac.
je suis allé aux urg car j'ai perdu du sang et mon col était ouvert le samedi 05 septembre. encinte d'un peu plus de trois semaines
on voyait bien le sac et on voyait dedans un tout petit embryon.
donc soit tu as effectivement un oeuf blanc
soit tu as ovuler plus tard et tu seras fixer bientot

quel est ton taux d'hcg ??
et t'a ton prescris une écho de contrôle pour vérifier ça ?
0
bin oui tu as raison mais a l hopital il calcul selon la date des derniere regles et in m ont dit que j aurait certainement ovulé vers le 07/08 comme tu ma dit et que soit cet un oeuf blanc ou le gyneco ma dit que j aurait pu certainement ovulée vers le 23,24eme jour apres mes regles ce qui est un peu tard je pense car j ai mes regles tout les 30 a 35 jour ou 28 jour ca depend et ici le sac fesait 9mm et dit que ces peu etre un peu tot pour voir quelque chose mais j ai deja eu plusieur grossesse et ca met deja arrivé d etre d un mois et qu on ne voyait rien ca met arrivé la derniere fois et apres 2sem on le voyait donc je ne sait pas et mon teaux je ne sait pas car j ai pas fait de prise de sang pour savoir si j etait enceinte j ai juste fait un test aujourd hui oui j ai fait une prise de sang donc on verra
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 09:09
ok gadel.. et bien tu me diras quand tu auras tes résultats tu veux bien ? on pourra voir avec ton taux ( à peu près ) de combien tu peux être enceinte. si ça se trouve ce sera rassurant..
biz à plus
0