Retard et 2 test negatifs

samounette - 27 sept. 2009 à 08:45
 leimae - 28 sept. 2009 à 20:14
Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle et j'ai 40 ans.
Je suis essai bébé 4 et cela depuis 1 an. je suis reglé comme un horloge et la un retard, mal en bas de ventre comme si celle-ci aller debarqué tres mal au dos et la parcontre aucune douleur aux seins alors que j'ai degusté pendant un an, de temps en temps un ou deux vertiges mais aucun autre symptome . 2 test négatif et aucun soutien du côté gygy. Je voudrais faire un PDS mais je flip à mort (même à 40 ans). Je suis tres déprimé et je ne sais plus quoi faire. Même si j'ai eu 3 beau bébés et 5 grossesses je me souvient pas du tout de celle-ci au départ.
aller les filles, courage pour celle qui galere.
A voir également:

6 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 sept. 2009 à 10:49
bonjour samounette

déjà :ne déprime pas..tu dis être réglé comme une horloge et avoir deux jours de retard.. alors attends encore un petit jour et vas faire un test ou une prise de sang..( 2 test négatif tu dis.. mais c'était il y a quelques temps c'est ça si j'ai bien compris..)
40 ans ton corps ne fonctionne plus tout à fait comme avant et bébé risque de se faire attendre un peu .. mais si tu as du retard tous les espoirs sont permis.. on ne déprime pas quand il y a de l'espoir ma belle...
allez courage et fais une prise de sang demain ou après demain..
bises et bonne journée
0
MERCI MAMOUNETTE
C'est exacte j'ai du faire un test à 1 jours de retard la veille du spermographe pour eviter qu'il le fasse de mon mari et hier ce qui fait 3 jours, mais comme je n'ai aucun symptomes je ne me crois pas enceinte.
Cela veut dire que mes test sont fait trop top?????
est ce que quelqu'un me dire pourquoi pendant 1 an j'ai eu tres mal au sein de l'ovulation à l'arrivé des rrr et du jour en l'endemain rien a part des douleurs mensuel meme les migraines ont disparu.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 sept. 2009 à 11:22
alors te dire pourquoi tu n'as plus mal non .. je ne saurais pas te dire.. mais que tu ais mal aux seins durant l'ovulation et avant les règles ça s'est fréquent et normal..tant mieux si tes migraines s'arrêtent non ?
sinon je vais te dire une choses que tu n'as surement pas envie d'entendre.. mais.. la ménopause arrive chez les femmes de 40 à 50 ans..peut-être que ton corps commence doucement à ralentir la cadence...
pour ton test je ne savais pas si tu l'avais fait il y a plus longtemps ou juste là.. donc il est possible que tes règles soient un peu en retard.. attends encore un ou deux jours et refais une prise de sang..
0
kikou tous le monde je voulais posé une question
j'ai arreter ma pilule en milieu de plaquette d'aout je les arreter le 24aout et le 26aout j'ai u mais regle pendant une semaine (fin des regle le 1septembre ) la sa va faire un moi que je n'et rien u j'ai fait un teste le 18 septembre et il etait negatif (teste pipi) je n'ai pas de symptome a par que je suis fatigué et pas tres faim mais si non rien du tout par fois un peut mal au ventre comme si j'allée avoir mes regle mais rien pouvez vous maidé merci mon age 23ans
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 sept. 2009 à 12:36
bonjour

as tu un retard de règles donc ??
0
Oui j'aurais du les avouée le 15 septembre
mais rien es normale
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
28 sept. 2009 à 11:31
mais tu dis avoir eu tes règles qui se sont finies le 01/09 ??
donc à mon avis tu les auras plus vers la fin du mois tu sais... car l'arrêt de la pilule t'as redéclenché tes règles..
tu as re créé un cycle à ce moment là...
donc tu ne pouvais pas les attendre pour le 15/09 tu comprends ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous
je vien de lire vaut message je suis un peu dans le meme cas que vous samounette, moi j'ai 25 ans et j'ai deja deux petite fille avec mon marie nous voulons notre troisieme enfant j'ai arrêté la pillule au mois de juin j'ai eu mes regle normale le 5 juillet, apres j'aurait du avoir mes regles au alentour du 1er aout je n'ai rien eu et je les est eu le 28 aout en calculent ma date ovulation je devais ovulé au alentour du 10/11 septembre et la j'ai fait un test ce matin qui est negatif est ce que j'ai fait mon test trop tot?je commence a avoir peur car pour ma deuxieme fille j'ai mit plus de 2 ans et demi avant d'etre enceinte et j'ai été obligé de me faire suivre a l'hopital car la je n'avait plus du tout de regle apres l'arret de la pillule donc pas d'ovulation, et je n'ai vraiment pas envie de retourner pour un suivie je sais que je suis jeune mais mon plus grand bonheur serait d'avoir mon troisieme et dernier enfant donc je te comprend tout ta fait qu'en tu dit que tu veut ton quatriemes enfants. Bon courage a toi donne de tes nouvelles et je croise les doigt pour toi pour que tu tombe enceinte rapidement
0
merci à toi. Mais grande deception, hier soir debarquement . Cela fait 1 an maintenant et j'arrete d'y croire je n'ai plus envi d'essayé. BISOUS
0
je suis vraiment désolé pour toi merci encore de tes conseil, et si des fois dans les mois a venir tu est en +++ fait nous partager cette bonne nouvelle
bisous et bonne soirée a toi
0