Probleme de pillul

armelle69 - 27 sept. 2009 à 10:33
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 sept. 2009 à 11:22
Bonjour,
Jai 1 probleme j aimerai savoir si je peut tomber enceinte alor que du 25 aout au 29 aout j ai eu mes regles alors que j etais sous pillul et le 1 septembre jusqu au 5 septembe je prenais ma pillul et apres j ai arreter de la prendre .
Donc au bout de 4 jours cet a dire le 9 septembre j ai eu mes regles jusqu au 13 septembe et le 14 j ai eu ds relations non protéger donc se que j aimerai savoir c est : est ce que je peut avoir mes regles 1 troisieme fois en espace de 9 jour ?
car en regle generale quand je prend mes pillul j ai souvant mes regles le 25 eme jour du mois mais je ne les ai po eu le 25 comme quand je suis souvant sous pillul car je prend les DAIL Gé comme pillul
Et j aimerai savoir si sa veut dir que je suis enceinte ou bien sé just normal
et en plu le alor que j avait eu les rapport le 19 septembre non protége mais il avait ejaculé à l exterieux et le 22 septembre j ai ressenti 1 petite boule au bas ventre et lendemain matin elle avait disparut et j aimerai aussi savoir svp ce que sa veut dire aidé moi je vous enpris
A voir également:

1 réponse

aider moi sil vous plait ecrivé mois je ne sais pas quoi faire je suis dans la merde car si ma mere est au courant elle va me viré de chez elle
donc dite moi comme ça je suarai les precaution à apprendre avant que sa ne degenere SVP
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 sept. 2009 à 11:22
Bonjour

Aider moi

Elle est bien bonne celle-ci, Vous avez 2 personnes qui répond sur un post en double sur le forum, ce qui est hors-charte.
Si les réponses de bénévoles ne vous conviennes pas, allez voir votre médecin.

Restez dans ce sujet, et posez toutes vos questions là:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-437400-avoir-2-fois-ces-regles-en-1-mois
0