A voir également:
- Hydralin balance avis forum
- Balance impédancemètre danger - Guide
- Body balance - Accueil - Autres gyms douces
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Tadalafil avis forum - Forum Sexualité
- Synapsyl angoisse avis forum ✓ - Forum Psychologie
6 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
12 juil. 2009 à 23:38
12 juil. 2009 à 23:38
Bonsoir,
Hou là là, tu es en train de glisser vers l'anorexie dangereusement.
Personne, ici, te conseillera de maigrir.
Tu es assez (et même trop) maigre.
Il faut à tout prix que tu en parles à tes parents. c'est une grave maladie mais celà se soigne.
Hou là là, tu es en train de glisser vers l'anorexie dangereusement.
Personne, ici, te conseillera de maigrir.
Tu es assez (et même trop) maigre.
Il faut à tout prix que tu en parles à tes parents. c'est une grave maladie mais celà se soigne.
NaNadu11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 23:09
15 juil. 2009 à 23:09
Tu c'est moi g 15 ans je pèse 67 kilos pour 1m67 alors ta pas de quoi vouloir maigrir !
Le mieu est que tu arrette définitivement de regarder la balance !!
jette là , casse là !! fais en ce que tu veux mé arrette de regarder la balance et vit ta vie !!
Tu vis pour toi pas pour ta balance ou ton poid !
A est au faite est ce que tu pourrer me donner quelque trucs à moi pour maigrir ca serrer cool !!
a+a+
Et fou un coup à ta balance de ma part !! Décidement elle nous pourisse toutes la vie !! Pas malin celui qui les a inventer ...
NaNa
Le mieu est que tu arrette définitivement de regarder la balance !!
jette là , casse là !! fais en ce que tu veux mé arrette de regarder la balance et vit ta vie !!
Tu vis pour toi pas pour ta balance ou ton poid !
A est au faite est ce que tu pourrer me donner quelque trucs à moi pour maigrir ca serrer cool !!
a+a+
Et fou un coup à ta balance de ma part !! Décidement elle nous pourisse toutes la vie !! Pas malin celui qui les a inventer ...
NaNa
coucou , tu n'as pas à tinquité pour ton poi tu est méme mince ;) !!!
c bien mais ne te pèse pas ou peut une fois par semaine ;) !!!!
Moi aussi je suis tres maigre je fait 1m76 et 52 kilos tout le monde me dit que c trop maigre et tres dangereux mais je me trouve pas assez mince ;) !!!
tkt je pense que toutes les filles pensent la mème chose !!! ;)
mais tu est tres bien ne tinquiéte pas !!!!
La Bise
c bien mais ne te pèse pas ou peut une fois par semaine ;) !!!!
Moi aussi je suis tres maigre je fait 1m76 et 52 kilos tout le monde me dit que c trop maigre et tres dangereux mais je me trouve pas assez mince ;) !!!
tkt je pense que toutes les filles pensent la mème chose !!! ;)
mais tu est tres bien ne tinquiéte pas !!!!
La Bise
Si tu veux éviter de ressembler à un squellette mange de tout (sans excès) fait toi de petits plaisirs,c'est pas en se privant de manger qu'on maigrit parce que après on grossit encore plus vite ( si si) fait un peu de sport, mais garde un peu de "viande" tout de même tout le monde appréciera, c'est tellement moche les filles toutes maigres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
diaboloEH
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
3
18 juil. 2009 à 05:43
18 juil. 2009 à 05:43
alors en 3 étapes tu résouds ton problème : 1 tu vas chercher ta balance 2 tu montes au dernier étage de la ou t'habites 3 t'ouvres la fenêtre et tu jettes (si y'a quelqu'un en dessous ça peut être encore plus marrant :p)
Bonjour , j'ai également 14 ans je pèse 61 kg pour 1m67 et je suis également obsèdée par mon pèse personne je me pèse environ 4 foies par jour . Bref je pense que tu n'as vrément pas besoin de mincir , mais si tu veus vrément il faut manger que des légumes si tu veus même a volonté , ne pa grignoter entre les repas mais je pense que tu le sais déjà , et faire beaucoup de sport . Après j'ai une autre technique : la technique de la fourchette c'est à dire ne manger que ce qui ce mange avec une fourchette ex: épinard , salade harricots ...