Tabac

tigrou83120 - 25 sept. 2009 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 20:27
Bonjour,
je me fait opéré pour les dents de sagesse vendredi prochain, je fume depuis 7-8mois régulièrement mais j'ai arrété depuis 2jours. je ne peut pas avouer a mes parents que je fume, et donc je ne peut pas mettre la vérité sur la fiche d'hospitalisation. est-ce que cela pourrait créer des problème lors de l'anhestesie ? merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 16:49
Bonjour,

Je ne sais pas, mais si il le demande c'est qu'il y a une raison... Préfères tu le cacher a tes parents et avoir des problèmes a cause de sa si cela a un impact bien sur ou bien en parler a l'anestésiste et savoir si il y a des conséquences et du coup tes parents seront au courant? Le mensonge n'est jamais bon.

Et un conseil arrête tant qu'il en est encore tant... tu jette de l'argent par les fenêtre et tu met ta santé en dangé...
1
Oui .. jsais pas trop. Le problème c'est que si mes parents apprenent que je fume je suis dans la m**** aussi. Et j'ai arrété de fumé depuis 4 jours ^^
0
mais merci quand meme ..
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:27
Je pense bien que ce n'est pas facile pour arrêter, je ne suis pas fumeuse mais mon conjoint si et cela fait 10 ans alors qu'il n'a que 24 ans... et c'est dur pour lui, il veut arrêter car on un bébé... Il a déjà bien réduit; de un paquet et demi par jour il est passé a 7-8 cigarettes par jour, et heureusement il ne fume pas a la maison , ni dans la voiture et sa depuis bien avant qu'on ai décidé d'avoir bébé...

Ne peut tu pas en parler a l'anestesiste sans que tes parents soi la? Il sont bien tenu par le secret médical non? c'est ton dossier après tout pas le leur...
0