FUTURE GROSSESSE?

MALICE - 23 sept. 2009 à 09:14
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 20:24
Bonjour,

Mon ami et moi avons décidé d'avoir un 2ème enfant. J'ai arrêté la pilule le 1er août. Mon cycle a débuté le 24 août jusqu'au 30 août . J'ai effectué un test de grossesse le 23 septembre et le résultat est négatif. Pourtant j'ai eu des rapports pendant mon ovulation. Ne sachant pas vraiment la durée de mon cycle est-ce que j'ai fais le test de grossesse trop tôt? Merci de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
23 sept. 2009 à 09:25
Bonjour,
tu n'en parle pas mais as-tu un retard de règles ou des signes qui t'ont fait penser que tu étais enceinte pour faire un test?
0
Comme je suis tombée enceinte très vite pour mon 1 er enfant cad le mois suivant l'arrêt de la pilule, je me base sur cette grossesse. Je ne sais pas vraiment si j'ai un retard de règles vu que je n'ai pas eu encore mon cycle sur septembre. Par contre j'ai le ventre un peu gonflé et des petites douleurs en bas du ventre et me sent un peu fatiguée.
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
23 sept. 2009 à 10:25
Ok,
ce qui m'ammène à penser que tu t'es peut-être un peu précipitée, car j'ai eu le cas récemment: je me suis fiée à des symptômes présents ressemblant à ceux de ma 1ère grossesse et ce n'était pas cela.
Il faut absolument attendre un retard de règles, qui est quand même le 1er signe assez fiable d'une grossesse.
donc patience
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 10:30
bonjour...

d'accord avec bellebellebelle...
la patience s'est toujours le plus dur quand on est en attente d'un bébé.. mais attend un retard de règle ! difficile de savoir avant !
biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse. Je vais attendre que mes règles arrivent... J'ai quand même espoir de l'être même en ayant ce résultat négatif... Dans combien de temps dois-je m'inquiéter si elles n'arrivent pas? Dernier 1er jour de règle le 24 août. Merci...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 10:49
et bien as tu un cycle régulier ? si c'est le cas avec une ovul à 14 jours ET SI tu es enceinte tu serais enceinte depuis ENVIRON le 08 septembre..donc d'environ 2 petites semaines.. ( mais attention je ne dis pas que c'est le cas hein ! que tu ne sois pas trop déçu si tes règles arrivent ! )
si tes règles sont régulières elle devraient arrivées vers quand..? dans quelques jours non ?? connais tu la date à laquelle elles devraient arrivées ? ( à peu près )
0
Excuse de te répondre que maintenant... J'étais pas chez moi... Mes règles devraient arrivées dans quelques jours normalement je ne sais pas vraiment quel jour car je n'ai pas 2 cycles à la suite. Je pense vers le 25 septembre mais je n'arrive pas à calculer mon cycle car si je compte depuis le 1er jour de mes dernières règles (24 août ) cela fait mon 32ème jour aujourd'hui??? Alors crois-tu que cela soit trop tôt pour avoir fait le test aujourd'hui? Tu me redonne l'espoir de croire que je suis peut etre enceinte... car depuis ce matin je me suis mis dans la tête que cela sera pour le mois prochain... Merci de ta réponse.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
23 sept. 2009 à 19:00
bonjour
chaque grossesse est differernt pour ma premiere j'ai mis 1an et quand j'ai ete enceinte aucun symptomes et la pour le deuxieme , enceinte au bout de 5 mois et malalde comme une chi....
attend un retard sa sera mieu et surtout arrete d'y penser car tu va te les bloquer
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 08:28
oui ! reste sur l'idée que ce sera pour le mois prochain ! au pire tu seras moins déçu c'est clair ...
attends encore quelques jours..essaies d'attendre 2 ..3 jours et si tes règles ne sont toujours pas là vas faire une prise de sang 'est plus sûr..on est le 24.. essaies de tenir jusqu'au 26..27 ça serait bien
voilà...tiens nous au jus
biz a plus tard
0
Bonjour!
Voilà déjà une semaine écoulée depuis notre conversation. J'ai attendu jusqu'à ce matin le 29 pour refaire un 2 ème test. Et le résultat est positif!!!!! Je suis super contente. Il ne me reste qu'à aller faire une prise de sang pour le confirmer. Je serais tomber enceinte assez rapidement pour mes 2 grossesses... Merci de tes conseils.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
29 sept. 2009 à 20:24
GENIAL malice !!!!

je suis très heureuse pour toi !! c'est une très bonne nouvelle !
prends bien soin de toi et tiens nous au jus de temps en temps ça fera plaisir !
bises à toi !
à bientôt
0