J'ai peur du resultat : oeuf clair ??

baboolinette - 23 sept. 2009 à 09:31
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 11:21
Bonjour,

je suis tombée enceinte tout a fait par hasard, meme si avec mon copain on en parlé mais pour dans 6mois, mais cadeau du ciel je me suis retrouvée enceinte plus tot que prevu :-)

Le docteur estime ma grossesse au 29aout 2009 donc tout nouveau, il y une semaine le mardi 15septembre j'ai passé une premiere echo, etant tot on a du me faire une echo par voie vaginale et on a vu un petit oeuf avec je site sur la rapport "une petite vésicule viteline". Je retourne en repasser u ne hier de controle vu qu'il etait trop tot la fois d'avant et par mon grand soulagement l'oeuf a grossi et je le voyais grace a l'echo normal puis je dire mais malheureusement rien à l'interieur. L'oeuf etait bien ovale et on ne voyait rien dedans, meme apres avec l'endo vaginale. Il ma demandé de revenir vendredi a 14h cette fois avec la vesie pleine, parce que hier ayant fait un test d'unrine juste avant j avais bu que trois verre d'eau 10min avant l'echo pour voir si c'est un oeuf clair ou pas, qu'en pensez vous?? soyez honnete svp parce que je suis tres tres triste et je prefere savoir avant qu'il m'annonce !! Je suis tellement inquiete !!
A voir également:

6 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 10:18
baboolinette
bonjour

et bien déjà félicitation pour ta grossesse.. ensuite , je suis un peu étonnée que tu ais eu une écho à 2 semaines de grossesse et aussi que les doc s'inquiètent de ne rien y voir ! donc sache qu'on ne voit pas l'embryon ( en général ) avant au moins 3 semaines bien tassées !
et quoi qu'il en soit il n'est pas mesurable avant 1 mois ( environ 4 millimètre à 4 semaines de grossesse )
à ton stade il est beaucoup trop tôt pour dire si c'est un oeuf clair ou non !
comment se fait il qu'en estimant la grossesse au 29 aout tu ais eu une écho et que personne ne t'ai expliquer qu'on ne verrait qu'un petit sac et rien d'autre ?!
qui t'as prescris cette écho à 2 semaines ? ton médecin ?
bizbiz
2