J'ai peur du resultat : oeuf clair ??
baboolinette
-
23 sept. 2009 à 09:31
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 11:21
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 11:21
A voir également:
- Peur oeuf clair
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Oeuf - Guide
- Caca clair - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calorie oeuf - Guide
- Oeuf clair forum ✓ - Forum Grossesse
6 réponses
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
23 sept. 2009 à 10:18
23 sept. 2009 à 10:18
baboolinette
bonjour
et bien déjà félicitation pour ta grossesse.. ensuite , je suis un peu étonnée que tu ais eu une écho à 2 semaines de grossesse et aussi que les doc s'inquiètent de ne rien y voir ! donc sache qu'on ne voit pas l'embryon ( en général ) avant au moins 3 semaines bien tassées !
et quoi qu'il en soit il n'est pas mesurable avant 1 mois ( environ 4 millimètre à 4 semaines de grossesse )
à ton stade il est beaucoup trop tôt pour dire si c'est un oeuf clair ou non !
comment se fait il qu'en estimant la grossesse au 29 aout tu ais eu une écho et que personne ne t'ai expliquer qu'on ne verrait qu'un petit sac et rien d'autre ?!
qui t'as prescris cette écho à 2 semaines ? ton médecin ?
bizbiz
bonjour
et bien déjà félicitation pour ta grossesse.. ensuite , je suis un peu étonnée que tu ais eu une écho à 2 semaines de grossesse et aussi que les doc s'inquiètent de ne rien y voir ! donc sache qu'on ne voit pas l'embryon ( en général ) avant au moins 3 semaines bien tassées !
et quoi qu'il en soit il n'est pas mesurable avant 1 mois ( environ 4 millimètre à 4 semaines de grossesse )
à ton stade il est beaucoup trop tôt pour dire si c'est un oeuf clair ou non !
comment se fait il qu'en estimant la grossesse au 29 aout tu ais eu une écho et que personne ne t'ai expliquer qu'on ne verrait qu'un petit sac et rien d'autre ?!
qui t'as prescris cette écho à 2 semaines ? ton médecin ?
bizbiz