A voir également:
- Peut on annuler un devis dentaire signé
- Cigarette les moins cher - Accueil - Tabac
- Siwak avis dentiste - - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
- Prix blanchiment dentaire dentiste - Accueil - Dents
- Digue dentiste - Accueil - Sexualité
5 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
22 sept. 2009 à 12:24
22 sept. 2009 à 12:24
bonjour,
bien moii non plus je ne paierais pas et je prendrais rendez vous avec un haut placé de la sécurité sociale afin de lui expliquer la situation avec à l'appui les feuilles de soins que tu as!
apres on se plaint qu'il y a un trou dans la sécurité sociale mais si la sécu se permet de payer cette arnaque ca ne m'étonne pas!!!!
bien moii non plus je ne paierais pas et je prendrais rendez vous avec un haut placé de la sécurité sociale afin de lui expliquer la situation avec à l'appui les feuilles de soins que tu as!
apres on se plaint qu'il y a un trou dans la sécurité sociale mais si la sécu se permet de payer cette arnaque ca ne m'étonne pas!!!!
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
22 sept. 2009 à 12:36
22 sept. 2009 à 12:36
Bonjour
"si la sécu se permet de payer cette arnaque"
Fautes de preuves, merci d'éviter les propos diffamatoires...
"si la sécu se permet de payer cette arnaque"
Fautes de preuves, merci d'éviter les propos diffamatoires...
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
22 sept. 2009 à 12:56
22 sept. 2009 à 12:56
désoler pour ce propos, j'ai pas fais gaffe lol, je l'ai mis naturellement !
bonjour à tous
je travail en cabinet dentaire et je peux vous dire qu'il s'en passe des choses, la sécu n'y ai pour rien il ne peuvent pas vérifier bouche aprés bouche le travail qui à été fait et qui à été facturé maintenant c'est vrai que certains dentistes devrait être controler pour celà c'est à vous de vous plaindre au conseil de l'ordre des dentistes et au medecin conseil parce que non seulement il arnaque les patients mais aussi la sécu et de toute façon si vous portez plainte sa ne changera rien pour eux il aura toujours le droit d'exercer et de continuer à être crapuleux ! vous avez aussi le droit de poser des questions sur ce qu'il va vous faire et de refuser evidement avant que les soins soient fait.
je travail en cabinet dentaire et je peux vous dire qu'il s'en passe des choses, la sécu n'y ai pour rien il ne peuvent pas vérifier bouche aprés bouche le travail qui à été fait et qui à été facturé maintenant c'est vrai que certains dentistes devrait être controler pour celà c'est à vous de vous plaindre au conseil de l'ordre des dentistes et au medecin conseil parce que non seulement il arnaque les patients mais aussi la sécu et de toute façon si vous portez plainte sa ne changera rien pour eux il aura toujours le droit d'exercer et de continuer à être crapuleux ! vous avez aussi le droit de poser des questions sur ce qu'il va vous faire et de refuser evidement avant que les soins soient fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question