Pleure enfant

Nancy - 22 sept. 2009 à 03:39
 sylvie - 24 sept. 2010 à 15:03
Bonjour,

Lorsque mes enfants pleurent j'ai le gout des battre. Je les jamais fait, mais je me retiens tellement, c'est archy difficile. Elles ont 3 ans et 4 ans. Surtout vers le soir, vers l'heurs du couché. Je me retiens de toute mes forces pour ne pas leur donné un clac derriere la tete, ou les tiré dans le mur. Je veux juste qu'elles arretent de pleurer.

Je les adore, je les aime plus que moi meme. J'ai aurais bien placé pour les protégé de moi meme mais jamais mon époux, ma famille, collèegue et mes proches auraient compris. De toute facon en famille d'acceuil, elles peuvent facilement tomber sur pire.

Mais c'est épouventable comment je souffre et que je me sens coupable a la fois. Souvent je crie, je leur demande d'arreté de pleurer en criant. Je tente le plus possible d'etre douce mais j'ai cette pulsion extremement forte des frapper ou des battre pour qu'elle arretent de pleurée.

J'ai peur que plus qu'elles veillissent, plus ce soit difficile. J'ai vraiment peur de finir par passé a l'action

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 sept. 2009 à 08:34
Bonjour

Vous devriez en parler à un psychologue ou psychiatre.
Vous avez raison de vous en inquiétez, et un psy peut vous aidez à comprendre ce qui ce cache derrière.
Courage et à bientôt.
0
bonjour,
deja je trouve bien que tu assume ton comportement et que tu reconnaisse ca c'est rare et pas facile d'en parler tu doit avoir l'impression d'etre une mauvaise mere quelques part je comprend mais suit le conseil de soraya consulte lui seul pourra te dire ce qu'il va ps pourquoi cette envie de frapper alors que tu aime tes enfants on n'en doute pas non plus! mais il doit y avoir quelque chose qui fais que ca se passe comme ca as tu deja ete battue? parents, homme?? cela pourrais etre le probleme souvent on reproduit ce qu'on n'a vecu mais ca se soigne avec une bonne therapie!
0
Mon pere était violent, il me frappait de temps en temps mais jai jamais été battue. Je suis suivie et consulte mais je recoie peu de truc pour calmé toute cette violence.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 sept. 2009 à 16:58
Bonjour

je recoie peu de truc
De médicaments?
0
Je parle de trucs comme étant des conseils, de l'enseignement. J'ai des anti dépresseurs pour réduire l'anxiété.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 sept. 2009 à 12:03
Bonjour

Ce n'est pas un psy qui vous donne le traitement?
En général il y a un suivi médicamenteux et des consultations, donc pardonnez ma question ci-dessus mais dans l'ordre c'est une thérapie et selon les patients un traitement.

Pour ce qui est de vos pulsions, que dit votre psy ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si elle te sente énervée, elles seront énervantes. Les enfants sont de véritables éponges, ils ressentent ce que l'on ressent mê^me sans le dire. Leur taper dessus ne fera que les faire pleurer parce que ça fait mal et cela va les stresser. Vous risquez aussi de les rendre violent. est-il possible de se promeneren fin d'AM? Les tensions sont fréquentes en fin de journée, une balade dans le quartier, à la plage, la foret ou un jardin d'enfants peu faire le plus grand bien aux petits et aux grands.
Y a t-il un relais pour souffler et se défouler autrementque sur les enfants??
0