Drogue

Fermé
quentindu54 - 21 sept. 2009 à 19:00
 gangsta - 1 août 2010 à 15:09
Bonjour,
je me présente : j'ai 16 ans. Je suis en seuil critique car je souhaite vraiment arreter de fumer de la drogue (amnésia beu shit ...) mais j'ai vite vu que ce n'était pas qu'une question de volonté... J'achète très régulièrement je passe des dizaines et des dizaines d'euro dans cette conneries mais je n'arrive pas à m'en passer ... Je ne sais pas ce qui me rend si dépendant si c'est l'effet que tu as après ou juste peut être un défie car c'est une substance illégale je n'en sais rien ;) je cherche vraiment de l'aide d'anciens fumeur qui ont arreter ! Pour info je fume environ 2-3 joins par jours je sais que je me détruis à petit pas mais je n'arrive plus à me stopper comme je l'ai déjà dit voila j'éspère que vous serez nombreux à m'aider en vous remerciant d'avance bonne soirée !!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 20:54
bonsoir,

"mais j'ai vite vu que ce n'était pas qu'une question de volonté... "
ah bon ? pourtant dans la vie tout est une question de volonté ! si tu penses comme ça tu est mal parti..

"J'achète très régulièrement je passe des dizaines et des dizaines d'euro dans cette conneries"
eh bien n'en achète plus ! fais un peu d'économie !

"je sais que je me détruis à petit pas "
pour remédier à ça je te conseille de te trouver une activité (physique c'est mieux quand même) comme ça tu pourras penser à autre chose que passer ton temps à fumer (ce qui ne t'apportera strictement rien dans la vie , à part un cancer peut-être...)

et pour finir

QUAND ON VEUT ON PEUT !!!!

--
la fin justifie les moyens
4
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 sept. 2009 à 20:52
bonjour

qu'avez vous les jeunes pour faire des conneries pareils???? tu sais si c'est illégale c'est bien qu'il y a une raison comme on dit on commence par un et puis deux et ensuite on finit par etre accroc!
Tout d'abord pour arreter de fumer cette connerie il va falloir que tu t'éloignes un peu de ceux qui en fume ou peuvent t'en fournir déja ca t'évitera d'en avoir envie! ensuite pourquoi ne pas en parler avec tes parents, il comprendront surement et ne pourront que t'aider face à ton appel aux secours et te diriger vers du personnel médical capable de t'aider? tu me diras surement que tu n'as pas envie que tes parents sache ca mais si a 16 ans tu as su prendre une décision comme celle de fumer je pense que tu dois assumé et leur en parler!
dis moi ce que tu en penses mais moi je ne pense pas que tu arriveras à te déxintoxiqué sans l'aide de personne!
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:04
mais je raconte pas des conneries mister aurel. Peut être toi même manque tu de volonté ?
je connais des gens qui ont arrêter de fumer juste en le voulant très fort et sans l'aide de personne.
c'est vrai j'ai un peu parlé durement à cette personne mais c'est pour son bien ,pour la secouer un peu (et je ne rabaisse personne).

"vous êtes l'exemple même du pourquoi du comment cette société est si pourrie. "
tu crois ça ? moi je n'ai jamais fumé une seule cigarette de ma vie ,je ne suis pas tombé dans le piège des industries du tabac. Je SUIS un exemple. car si tous les gens comme moi , prenait la décision de ne jamais commencer de fumer , ça réglerait déjà beaucoup de problème( la société serait beaucoup moins pourrie comme tu dit).

morale de cette histoire : NE COMMENCER JAMAIS A FUMER
1
ba tu n'es qu'un pauvre type sérieusement dégage de la comment veux tu juger quelquechose que tu ne connais pas ...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 22:40
J'étais pas un gros consommateur l'année derniere, c'étais plus un par jour ou l'equivalent par semaine, bref j'ai été dégouté d'un coup en en prenant trop, posée une enorme galette car trop fumer.

Peut etre que.. ?

Sinon baisser ta consommation eventuellement ?
Bonne chance en tout cas !

J'comprends au niveau des parents, si t'as besoin d'aide t'as toujours les toubib gardé aux secret medical.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guiblot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 16
13 janv. 2010 à 15:38
Franchement, moi je suis dedans, et ce n'est pas sa qui me gène le plus. Moi, c'est le tabac. Mais le shit et la beuh, cela me destresse et m'éloigne un peu de mes problème familiaux ! Niveau fric, trouve quelque chose pour en gagner, tellement que j'ai payé une audi A6 a ma mère, histoire de partager, donc trouve toi un job, ou une combine !!
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
14 janv. 2010 à 11:55
bonjour

moi je dirai que t'aime ca pour l'effet que ca te produis oui comme certain commentaire dit au dessus change de fréquentation et une activité physique

je pense que la desintox pour 2 a 3 joints par jour n'est vraiment pas bonne surtout pour ci peut alors soit tu parle a tes parents ou prend toi un psychologue qui t'aidera surment après il faut de la volonter pour chaque drogue pour arrêté alors j'ai juste une chose a te dire
soit tu te bouge maintenant et dans les mois qui suivent tu est totalement sevré ou soit tu continue a attendre et la ces pas 2 a 3 joints par jour que tu fumera mais 50 joints alors remue toi et demande toi si vraiment cette vie te plaira

voila
0
je sais que c'est dur, mais c'est comme tout il faut beaucoup de volonté. Je pense que tout est dans la tete je te souhaite un bon courage et n'oublie pas il faut que tu sois forts pour arreté volonté.
0
Moi j'ai arreté y a longtemps j'ai commencé a 13 ou 14 ans j'ai arrété a 18ans le truc qui ma stopé net c'est un bad trip de ouf. j'en pouvais plus je mettait ma tete sur la table et croisé les bras pour rien voir, mais je me voyé du plafond, bref.
Fume a t'en degouté serieux
0