Retards de régles. Suis je enceinte?

stephyann Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 14:08
 amandine - 21 sept. 2009 à 14:15
Bonjour,
Je suis nouvelle ici! Voila j'ai arréter de prendre ma pilule en plein milieu de ma plaquette parce que je l'avais oublier 2 jours d'affiler (j'ai eu mes régles ensuite mais j'ai téléphoner à une sage femme et elle m'a dit qu'il y avit un risque de grossesse) et quand je l'ai reprise j'avais super mal en bas du ventre donc j'ai décidé de l'arrêter pour le mois. J'ai eu des rapports non protéger et la je suis en retards dans mes régles de 5 jours!! J'ai des douleurs aux seins des pertes blanche abondante quelque nausée matinale sans vomissement perte d'appetit et je suis fatiguée. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et est ce que vous pensez que je suis enceinte???? répondez moi vite svp je veux avoir des conseils j'en peux plus d'attendre (ma meilleure amie m'a dit qu'elle pensais que j'étaits enceinte)!! Merci d'avance bisoux à toute le monde

2 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
21 sept. 2009 à 14:10
bonjour,

vu que tu as du retard tu peux faire un test de grossesse ou une prise de sang comme ça tu seras fixée sur ce qu'il en est
0
tu peux aller faire une pds t'a pas beoin d'ordonnance sa te coutera juste 20euros environ au moins t sur
0