Perte marron, retard de regles de 10 jours
starlet1805
Messages postés
15
Statut
Membre
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait 10 jours que je n'est toujours pas mes regles j'aurais du les avoir le samedi 12 septembre et pour l'instant toujours rien sachant que pendant cette semaine j'ai eu quelque perte marron et hier des pertes blanche le plus essentiel est k je prenais ma pillule mais k j'ai oublier plusieurs fois dont le jour de mon ovulation soit 15 jours apres mes premiere regle...et ou j'ai eu un raport sexuel non protegee pouvez vous m'aider et me dire si je peux etre enceinte sachant que je n'est pas de grand syptomes maux de tete et bocou de fatigue et de tant a autre mal de ventre est ce qu'il faut vraiment avoir mal au sein pour etre enceinte ce qui serait pour moi un grand plaisir merci par avance de vos reponses
Voila cela fait 10 jours que je n'est toujours pas mes regles j'aurais du les avoir le samedi 12 septembre et pour l'instant toujours rien sachant que pendant cette semaine j'ai eu quelque perte marron et hier des pertes blanche le plus essentiel est k je prenais ma pillule mais k j'ai oublier plusieurs fois dont le jour de mon ovulation soit 15 jours apres mes premiere regle...et ou j'ai eu un raport sexuel non protegee pouvez vous m'aider et me dire si je peux etre enceinte sachant que je n'est pas de grand syptomes maux de tete et bocou de fatigue et de tant a autre mal de ventre est ce qu'il faut vraiment avoir mal au sein pour etre enceinte ce qui serait pour moi un grand plaisir merci par avance de vos reponses
A voir également:
- Perte marron, retard de regles de 10 jours
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
11 réponses
Demain matin je vais faire un test pipi pour savoir, mais ses pas la premiere fois que j'oublie ma pillule mais mes regles sont toujours venue sachant que le mois dernier mes regles sont arriver avec quelques jours de retad osi mais la sa fai 10 jours je trouve sa un peu long....je trouve le temp long et j'engoise que le test marque négatif j'aimerais telement qu'il soit positif pensez vous qu'il est préferable que j'attende demain matin pour faire mon test ou je peux le faire ce soir ????? merci
Oui mais le probleme avec la prise de sang il faut que j'aille chez le medecin pour avoir une ordonance et ensuite la prise de sang sachant qu'avec un retard de 10 jours le test doit etre quand meme etre fiable NON??? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout les laboratoires le font sans ordonance??? et est ce qu'il fau etre ajin pour le faire????Merci