Maîtresse d'un homme non libre

Résolu/Fermé
alely46 - 20 sept. 2009 à 13:27
 crosina - 4 oct. 2010 à 21:51
J’essaie de résumer…

Bonjour ! 
Je suis la nouvelle sur ce forum. Je suis sûre que vous allez dire que je suis folle ou bizarre... Mais au moins, j'espère que vous pouvez m'aider à résoudre le problème et que vous pouvez me comprendre. Je n'écris pas très bien en français... C'est peut-être complique à expliquer mais j'ai besoin d'aider... 


Bon, je commence et résume: j'ai deux garçons de 4 ans et 2 ans avec mon fiancé O., depuis bientôt 8 ans.


Il y a 5 ans, j'avais rencontré E, l'homme caché de ma vie mais il est vieux et il n'est pas mal pour son âge (il en a 59).
Je pensais que je ne vais pas tomber d'amoureuse de lui un jour!
Il n'est pas marié mais a une femme avec qui il vit depuis plus de 30 ans !!! Et je connais très bien sa famille et celle de sa femme. Elle a été sympa avec moi.
Au début de notre rencontre, il m'avait bien vite dit qu'il ne quitte jamais sa femme... 
 


On couche souvent ensemble, on passe parfois ensemble une nuit et on se voit presque tous les jours.
Me voilà je suis amoureuse de lui (je suis idiote si vous voulez dire, bien sûr)!
Il m'a dit qu'il m'aime beaucoup mais pas amoureux! Il ne veut pas que je sois folle de lui! 

Tous les matins, il m'appelle pour prendre des nouvelles.

Tout allait bien mais un jour, sa femme a tout découvert les messages coquins d'E et moi. Elle se met à fâcher. Mais E l'a vite assuré qu'il ne l'a pas trompé (elle ne l'a pas du tout cru). Elle me déteste, bien sûr! E a changé et il obéi ce qu'elle ordonne. Il a très peur d'elle. Il fait tout attentionné à elle.

Je trouve que ce n'est plus comme avant entre E et moi.
Il ne prouve presque jamais son amour pour moi... Je pense que je n'ai pas confiance en lui.
Il ne veut pas me perdre non plus! J'ai peur qu'il profite de moi! Je ne veux plus qu'il obéi à sa femme... 
 

Il m'a dit que je suis sa maîtresse cachée... Plus, j'ai des idées noires !!! 
 


Je suis peut-être égoïste ?! Mais j'ai besoin de savoir si il m'aime vraiment et pas pour coucher !
Il a beau répété qu'il m'aime beaucoup mais je ne l'ai pas cru !!!
Peut-être je suppose trop mal ? 
 
 

Et vous, ce que vous pensez ?! Que j'ai tort ? Que je dois accepter qu'il aime deux femmes à la fois ? Dois je le quitter ? Mais je l'aime vraiment et je ne veux pas le perdre. 
 

Je vous prie de me répondre. Je suis mal en ce moment ! 

MERCI d'avoir lu.
A voir également:

21 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 sept. 2009 à 15:52
mets résolu
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
20 sept. 2009 à 15:52
Elle ne peut pas en tant qu'anonyme ;)
0
Il est impossible de mettre résoudre !
0