Problème de règles

Kokotiotte - 17 sept. 2009 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 15:49
Bonjour,
J'ai un petit problème
Le mois dernierjai pris ma pillule de manière peu perturbe et j
Et j'ai eu un rapport non protége juste avant la semaine avant mes règles
Dans la semaine j'ai eu des sortes de règles mais pas aussi abondante que d'habitude
Je m en suis pas soucier mais maintenant q'un mois est passer je suis dans ma période de non pillule et je dois les avoir depuis mardi mais on est jeudi et je ne les ai toujours pas.
Pour information au moment ou jai eu mon rapport j'ai oublie ma pilule mais l'ai pris moins de 12h après l'heure donc voilà
J'angoisse depuis parce que je suis étudiante et je ne veux pas d'enfant pour le moment

2 réponses

Pourquoi tu fait pas une prise de sang ? Ou tu peux aussi aller au planning familiale il sauront de renseigner. Ou plus simple, achète un test en pharmacie et fait le avec les premières urines du matin Voilà j'espère t'avoir aidé. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 15:49
si je ne m'abuse (mamounette me corrigera lol) mais mamounette est tombée enceinte car elle avait décalée sa pilule. Alors, c'est une possibilité, le mieux c'est d'attendre une semaine de retard et de faire un test de grossesse.... Je ne veux pas être moralisatrice mais est-ce que tu as pensé à mettre un préservatif en plus de ta pilule, car ça pourrait t'aider si tu es du genre à l'oublier fréquemment ;)
0