Menstruation non normal
karianne51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme perssiste depuis le mois d'aout.
Avant j'étais menstruer 7 jours. Et depuis le mois d'aout je suis menstruer que 2 jours et au mois de septembre aussi que 2 jours. je ne comprends vraiments pu se qui arrive. J'ai fais un teste de grossese fin aout et il ma donner négatif.
Merci de bien vouloir m'aider
Mon probleme perssiste depuis le mois d'aout.
Avant j'étais menstruer 7 jours. Et depuis le mois d'aout je suis menstruer que 2 jours et au mois de septembre aussi que 2 jours. je ne comprends vraiments pu se qui arrive. J'ai fais un teste de grossese fin aout et il ma donner négatif.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Menstruation non normal
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt normal - Accueil - Analyses de sang
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
6 réponses
bonjour,
je trouve que fée des eaux est un peu trop catégorique car un cycle de 7 jours ne peux pas changer tu jour au lendemain en passant à 2 jours en plus!
si j'étais toi je consulterais mon gynéco ou mon doc pour voir si tout va bien à l'intérieur de ton corps!
je trouve que fée des eaux est un peu trop catégorique car un cycle de 7 jours ne peux pas changer tu jour au lendemain en passant à 2 jours en plus!
si j'étais toi je consulterais mon gynéco ou mon doc pour voir si tout va bien à l'intérieur de ton corps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question