Ovulation

mathilde - 15 sept. 2009 à 23:02
 Grinie - 16 sept. 2009 à 16:03
Bonjour,
j'aimerai avoir une confirmation car cela fait trois mois que j'ovule correctement sans pour autant savoir quand est ce que j'ovule . au fait ce mois ci je les ai eu le 08/09/09 (ça c'est le premier jour de mes règle) et donc je doit etre en ovulation le 28 si c'est 21 jours qd on a un cycle de 35 jours. merci je suis impatiente de tomber enceinte

5 réponses

Tu devrais faire ta courbes de température.

Les chiffres ne sont que des chiffres.
Et Mr Ogino a un sacré palmarès de bébés a son actif.

courage ma belle.
Prend ta température .
Se sera plus simple pour savoir la date de ton ovulation.
Et surtout plus précis.
0
Lafouine a raison, fais ta courbe de température ou utilise la méthode des glaires cervicales c'est +sur pour connaître ta date d'ovulation!!! Toutes les femmes ne sont pas identiques... Certaines ovulent précocement et d'autres tardivement.... Par exemple pour moi ce mois-ci, j'ai ovulé à J8-J9 donc tu vois je suis loin des J14 cela fait presque une semaine de décalage !!!
La patience est le maître mot lorsque l'on veut tomber enceinte,
bonne chance et courage !!!
0
Pour ma part c'est plutôt la veille des régles.
C'est pour dire,comme ça change de l'une a l'autre.

Et quand tu dis que tu sais que tu as une ovulation.
Comment le sais tu?
0
salut
ben disons que je prend ma temperature tous les jours mais pas tjrs a la mm heure et j'ai remarquer que a un moment donner du cycle ma temp etait plus haute que les autres jours et puis je suis reglee donc je suppose que j'ovule et comme ça fait trois fois que j'ai mes regles après 35 jrs
pffff j'y comprend plus rien merci de votre soutien et je vais continuer a prendre ma temp
bizzzzzz
0
Comme on le préconisait à Mathilde, je me suis servie de la technique des glaires cervicales, j'ai ovulé autour du 03/09, j'ai eu de légères pertes rosées les 9 et 10/09 soit 6-7 jrs après mon ovulation (nidation ?) et je suis en plateau haut (ma température ne descend +) donc... J'attends en espérant des ++++ prochainement (j'ai fais une FC le 31/07 à 8 SA) !!! Cela serait vraiment génial... et toi tu es également en essai BB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Mathilde,
Il faut prendre ta température toujours à la même heure et plutôt le matin avant même d'avoir posé un pied par terre !!! De plus quand ton ovulation se produit tu dois observer une baisse de température et non pas une hausse !!! Ta température augmente après ton ovulation (plateau haut) et redescend à l'approche de tes règles si tu n'es pas enceinte...
Salut
0